EVEIL CREATIF

Bonjour,

Je souhaitais éclairer dans cette partie, ma motivation de départ, pour créer mon, votre site internet, pour s’éveiller à l’art, la création.

Pourquoi j'ai fait ce site ?    INCROYABLE HISTOIRE VRAIE  d'une GRANDE HISTOIRE D AMOUR 

Au tout départ, pour montrer que je n’étais pas ces préjugés, ce qu’on disait de moi ! MA VERITE, j'ai commencé à écrire

Voilà, après un harcèlement, une campagne de calomnies contre ma famille dans mon ancienne commune, BLAISY-BAS, je me suis posé cette question, pourquoi moi, pourquoi un tel déferlement de Haine ? Pendant sept années, de 2008 à 2015, plusieurs personnes ont tenu des fausses allégations et malheureusement pour certaine personne manipulées par ce qu’on nomme un pervers narcissique. Ici, il s’agissait d’une femme ( Aujourd’hui, j’ai retiré les 3 textes où je dénonçais les faits à la demande de quelqu'un que j'aime de tout mon coeur)

).Ses motivations, vous l’avez compris de la pure jalousie. Parce que, j’avais une belle maison, parce que j’avais l’air d’être heureux, parce que…. En faite, je ne veux pas savoir.

 

Par ailleurs, malgré mes démarches au près des autorités très compliquées, voir même pris pour un menteur, un fou, jusqu’à ma plainte au procureur de la république, ma dignité et celle de ma famille est resté dans un désinterêt TOTAL.

 

En résumé, même après la fuite de la personne responsable pour d’autres faits, pire, nous restions les coupables pour le reste de la commune. Nous passions pour les monstres jusqu’à compromettre le travail même d’assistante maternelle de mon épouse à l’époque. Comme je me doute que le mal qui avait été causé servait aussi avec habilité l’activité professionnelle d’autres personnes. C’était facile !

( taper dans la recherche du le journal le bien public :  une décennie d'escroquerie)

 

Pourquoi moi ? Etant déjà un chrétien à la base, je ne savais pas quoi penser de ce regard sur nous, sur moi, sur mon coeur, sur ce que je suis ! Même si, je n’ai jamais cru uniquement un seul Dieu mais à quelque chose, Boudiste, Allah, Zeus, la source, l’univers.

Tout ça n’était pas moi, ce n’était pas ce que j’étais !

Quelque soit sont non, je crois en une chose, je crois à ce qu’il y a de plus fort L’AMOUR !

 

Mais quel rapport y-a-t’il, avec L’EVEIL CREATIF ?????

Je me suis énormément questionné sur moi ! En m’isolant pour avoir la paix, j’ai compris qu’il était facile de dire du mal de quelqu’un. Alors, j’ai voulu par textes, par mes écrits montrés, le contraire, celles de mes valeurs, d’honnêté, de vérité, d’attention et de compassion. RESTEZ ISOLER, c'est laissé la place à l'ignorance et donc ne pas laisser la place à la vérité.

J’étais en mal et en crise totale ! J’étaits en mal d’existence, d’existence, d’amour des autres et surtout de moi ! J’étais en colère contre moi !

Quelle image avait-on de moi ? Quelle image avais-je de moi ?

En faite ce n’était pas ma seulement ma commune, c’était aussi mon travail, c’était aussi mon couple !! Tout ça s’érodait dans ma vie !, par l’irrespest, par l’ignorance, par la haine.

Mais voilà, j’y viens et je l’écris à nouveau. J’ai fait un vœu, un vœu, innocent, au plus mal de moi-même, A DIEU. J’ai voulu écrire pour toucher, écrire un livre, mon livre, le vrai reflet de moi.

En mars 2013, j’avais fait deux chapitres quand mon ordinateur a planté. Au moment précis ou j’ai rédigé pour mon héros, le reflet de lui-même. J’ai voulu décrire la plus bel Amour pour moi et j’ai décrit dedans mon heroîne.

Voilà, j’étais en rage, en rage contre lui ! Je l’ai maudit, j'ai maudit DIEU !! par donne-moi ! Même si je sais maintenant que tu l’as déjà fait.

Alors, je lui est demandé qu’attendait-il de moi ? Si tout ce qui me restait, était tristesse et désohonneur, que me restait-il, sans dignité Thème réflexion sur la dignité, l'homme et la création ? rédigé le 07/06/2014.

Je lui est demandé alors ce qu’il attendait de moi ? Pourquoi je devais en être puni !

Alors que j’ai toujours essayé de faire au mieux pour les autres, jusqu’à même m’effacer par moments.

 

JE N’AI JAMAIS VOULU DE MAL À PERSONNE SI J’EN AI FAIT. JE L’AI FAIT INVOLONTAIREMENT OU PAR IGNORANCE OU PAR MALADRESSE….. MAIS JAMAIS VOLONTAIREMENT.

 

Mars 2013, Et je voulais me souvenir. Je voulais encore ressentir, au moins celui de cette AMOUR PARFAIT, le plus fort. Celui qui m’a servit à créer mon personnage, celui pour créer mon héroïne, celui pour mon livre. Cette femme merveilleuse était celle que je portais dans mon coeur depuis tout petit, avec qui je partageais mes jeux imaginaires, le reflet de mon âme….mon âme sœur. Par ce que j'y avais mis tout mon amour.

 

Alors j’ai promis à Dieu que si il me permettait de voir encore son image, de cette femme merveilleuse et de pouvoir la décrire à nouveau. Alors, je m’engagerai à guider tout le monde vers lui, par l’écriture, la création artistique, pour l’AMOUR et que l’amour est et doit être leur chemin, sans aucune obligation, juste écouter !

 

EVEIL CREATIF  MAIS il n’y a pas de rapport ?????  SI!!!! car j'ai élevé ma conscience, ouvert mon coeur.

 

EEEn mars 2013, DIEU a répondu à ma promesse et il m’a fait quelque chose ! Trois jours après ce vœu, ce voeu innoncent, le cri de mon coeur, de l’autre côté du couloir, dans le train que nous prenions en commun, j’ai vu, oui, j’ai vu, pour la premier fois celle que j’attendais, mon âme soeur. Du reste, c'est une des raisons pour lesquelles je ne m'étais jamais marié devant Dieu. Alors, j’ai vu que Dieu l’avait placé sur mon chemin comme un encouragement à ma promesse, d’être en échange, moi-même, d’être ces engagements que j’ai pris et je savais qu’elle m’avait vu quand ses yeux se sont tournés dans ma direction. j'étais complémentement désarmé.

 

Lorinda, je l’écris encore, mon heroîne. C’est de toi que je parle, même si tu es loin, mais tellement proche à chaque instant. Mais dans tout ce choque, avec les problèmes dans cette commune, elle, la seule personne avec qui je ne voulais pas me fâcher. Je l’ai fait ! Car elle avait beau être devant moi. Je me disais que cela était impossible, impossible qu’elle existe !! J’essayais de renier la vérité alors je l'ai rejeté. Mais à chaque fois, quelque chose me l’a rappellée et chaque instant, je voulais être près d'elle. Pourtant, je lui ai laissé faire ses choix et elle ne m'a pas choisi.

Le pire, j'ai essayé de l'oublier,  j'ai essayé de renier ce que j'avais souhaité, mes chacunes de mes actions mon ramené à cet ange, à Lorinda, avec des chiffres qui me suivent, 13, 23 et 26, même pour nos conversations à des dates qu'elle avait choisies !  et voir mes derniers mots pour Lorinda.

 

Et j’ai passé des heures sur mon ordinateur, de site en site, wikipédia, karmatique,,,, pour comprendre, comprendre que c’était vrai. L AMOUR EST UNE PORTE INCROYABLE

 

Et maintenant, depuis quatre ans, j’écris, je fais des vidéos, des chansons, pour ma muse, pour l’AMOUR et j’en avais presque fini par oublier mon engagement. Alors Dieu, aujourd’hui, après de multiples remises en question, alors que je ne peux, que l’aimer, elle, inconditionnellement, comme toi. En voulant être créatif pour être, moi-même, je me suis rapproché d'elle et je me suis rapproché de lui, mais surtout de moi.

 

Ensuite, même si aussi je divorce aussi de mon épouse. Les motifs sont aussi, la vérité sur moi-même. Mais ce que je sais, nous n'avions plus rien en commun à part nos enfants et moi qui voulait encore aimer. J'ai prisonnier d'une situation. Mais surtout, je refusait de continuer à lui mentir et je crois que Lorinda à tout emporter avec elle. Même si je sais que je ne reverrais peut -être plus jamais Lorinda. De toute façon, mon couple ne donnait plus que une situation stérile et encore ce choix a été difficile mais je me devais d'être honnete.

Pourtant aujourd'hui, je sais qu'il est nécessaire, même à être seul, quoi que c'est impossible.

 

C'est un mal pour un bien. JE SOUFFRIRAI EN SILENCE MAIS JE NE BLESSERAI PLUS PERSONNE, ni LORINDA.

 

Puis, il m'a donné les réponses, il m’a fait découvrir par une intuition, tombant encore deçu par hasard, ses paroles et elle décrive plus que jamais ce qui fait de nous des être EVOLUER, vers notre moi surpérieur.

Comme je voulais t’écrire combien je suis honoré que tu mets choisi, AMEN. Alors, j'étais que j'étais dans cette phase, je voulais être mieux !

 

Dire que j'ai écrit ça sur toi enfin sur nous, publié le 30/01/2015, ( à ce sujet écoutez la partie trois du livre Neale Donald Walsch ), Le fils du dieu néant. rédigé le 30/01/2015

C’est pour cela que je vous invite à être créatif pour être vous-même, EVEILLEZ-VOUS A VOTRE MOI SUPERIEUR !!! en ouvrant votre soi. Quelque soit votre chemin, moi, je l’ai fait par Amour pour LORINDA, pour mon âme soeur pour vous. Aujourd'hui, je dis, je suis authentique ! JE SUIS !

 

ALORS JE VOUS PROPOSE CES VIDEOS. ELLES VONT VOUS TRANSFORMER !! VERS CE QU IL Y A DE PLUS NOBLE EN VOUS....... VOUS !.

 

Elles sont mon chemin personnel pour être encore meilleur et donner plus aux autres.

Elles peuvent être aussi le votre.  AMOUR A VOUS !! VOICI les phases  de CE QUE J AI VECU, RACONTER PAR UN AUTRE !! hasard !! ET puis, encore plus, sur le sujet du sexe, religion, politique, l'homme, le diable, la cosmologie, la mort, le pourquoi, c'est quoi Dieu !!

CONVERSATION AVEC DIEU T1 de Neale Donald Walsch édition j'ai lu.

CONVERSATION AVEC DIEU T2

CONVERSATION AVEC DIEU T3

 

Aujoud’hui, je témoigne et je vous guide après l’écoute de ces livres, après ce que j’ai subi, j'affirme que toutes mes peurs, que toutes mes rancunces, que toutes mes doutes, que toutes mes peines sont parties. J’ai cessé la guerre contre moi-même, contre les autres. CES VIDEOS ONT REMIS MA VIE EN PERSPECTIVE DE COULEURS, DE LUMIERES !! Aujourd’hui grâce à cela, mon coeur est en paix total. Je suis plus que jamais lucide, plus que joyeux. J’ai compris que j’avais pris la bonne voie depuis quatre ans, contre la haine, les mensonges, l’ignorance, du plus mal causé à ma vie, par cette commune, par le monde. Je suis redevenu totalement moi et vous.

A nouveau, j’aime tout le monde et moi-même. A ce titre, JE SUIS DEVENU UN  EVEILLE. Alors, je pardonne et je vous excuse tous. Je me pardonne. Mais plus, après mettre maudit, après avoir maudit Dieu, je bénis chaque instant de ma vie et je bénis chaque instants des votres, comme je bénis l’intégralité de la création, de tout, moi, dieu et vous. Je vous souhaite que vous trouviez la voie, la voie de cet amour et le grand Amour, là où je suis dans mon coeur, libre comme je l'ai fait pour Lorinda.

 

Je rajoute à cette page le film de Conversation avec Dieu et par son choix les chiffres de 23 et 26 apparaissent dans son film. Alors là où tu es Lorinda que tout mon amour t'accompagne, de tout mon amour pour Dieu, je laisse mon témoignage pour toi, pour eux, pour Dieu. AMEN !

 

Soyez tous heureux, bisous bisous, de l'ange Philippe Graindorge, le 04/02/2017

 

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau