Journal auteur 2017

Vous souhaitez savoir ce que j'ai fait ou ce que je ressens:

 

En bleu, les derniers posts. En gris les plus anciens. En rouge les plus importants. En vert les plus insolites

 

Samdi 09 juini 2018. Cela fat deux fois que je vois Corinne, même si ce n'est pas Sabrina. les échanges restent encourageant mais je restes très prudent. car j'ai encore très mal et j'ai peur de faire du mal à celle avec qui je parle, une pbrune avec des longues cheveux.

Vendredi 4 mai 2018. 4 éme rencontres, mais pour l'instant, les personnes sont soit pas réellement engager pour construire alors que cela devrati être le cas ou avec des profils trop âgé. J'ai l'impression de voir mon ex. J'espère que cette nouvelle rencontre sera meilleur. RDV à macon à 13h30 à l'hippopotamus.

Jeudi 3 mai 2018. je t'ai adressé un courrier pour te dire que tu avais encor ta place. Je le fais avec encore espoir que tu reviennes. Mais j'avance quand même.

Mardi 17 avril 2018.(  je me reconstruit difficilement )

Je me suis inscrit à alliance conseil dans une agence matrimoniale de  LYON. Mon contact est M SALINAS. J'ai depensé 1680 euros pour esperer t'oublier. C'était l'argent que j'avais reservé pour nos vacances pour voir les baleines en  norvège. J'allais te faire la surpise pour ton aniv. Je ne sais pas si je retrouverai quelqu'un comme toi Sabrina. C'est une catastrophe, je sais ce que j'ai perdu de magnifique. aujourd'hui, j'ai trois rencontres déja prévu mai. Car si je fais rien mon coeur va lâcher émotionnellement. J'ai si mal. Car je sais que sans amour. Je m'éteins. Je me force à esperer sans confiance et si malgré mes efforts, je ne trouve personne. je mettrais fin à mes jours. je ne veux plus être abandonné après avoir été honnête.

 

Jeudi 22 mars 2018. j'ai été chez toi, face à face. ( je l'ai perdu ) HISTOIRE VRAIE SABRINA MON ANGE tu resteras lien cliquez

 

QU"EST CE QUE J AI FAIT DE MAL ?

 

Je me suis présenté à toi Sabrina en paix. J’espérais être plus soulagé de ma culpabilité de ne pas réussir à ce moment à t’aider et à te comprendre.

Tu m’as  dis lire dans mes pensées sans m’avoir posé la question : «  est-ce que tu veux vivre avec moi après la vente de ma maison ? » C’est ce que tu sembles croire ! POURTANT avec raison, c'est une fausse excuse.

En pensant que j’agissais comme un enfant  ! Tu n'avais pas à me protéger. replier sur toi, je ne comprends pas ?

PARCE QUE COMMENT AURAIS-JE PU ? SI DEJA, je n’avais pas changé de métier pour me rapprocher, je n’aurais pas pu. En plus, de toute façon, il me fallait trouver une maison pour mes enfants en premier. Comme, je te l’ai pourtant dit. Cela n’aurait pou se faire que dans l’avenir, comme notre ferme. TU AS OUBLIE CE QUE JE T AI DIT. Il n’y avait pas d’urgence comme tu semblais contrairement le croire sur mes motivations.

Quand je t’ai posé la question : « où tu en étais ? » avant ce  jour du 05/01/2018.  Je l’écris encore. Je savais que tu n’étais pas prête. Ma question était de savoir si tu allais mieux au niveau santé. TES EXPLICATIONS RESTENT incompréhensible comme une fuite, en me demandant de retourner chez moi.

TU M'AS DIT que ce n'était pas de ma faute et pourtant tu sembles sous entendre qu'il a des choses que tu me reproches ?????? Pour tout ce que je t'ai donné par amour. IL manque de la clarté. Je suis perdu.

Par respect de ce que l’on a vécu ensemble de beau, tu aurais dû agir autrement avec moi et m’expliquer que cela reste, ce jour, une histoire inachevée entre nous.

La encore même dans la peine, je fais encore preuve de respect. tu as oublié qui je suis. Je reste l'homme qui te comprend le mieux dans cette vie si tu lui expliques ta peine. Car par amour, je sais qui tu es et je ne doute pas que tu as essayé d'agir justement par amour pour moi et me blesser le moins. mais, je reste le différent des autres hommes pour toi. POURQUOI AVONS NOUS ETE RASSEMBLE , POURQUOI ES TU VENU A MOI ?

Celui qui te ressemble le plus et qui dit que tu mérites le meilleur. Tu restes mon ange. 

Alors, toi que j’aime et pour qui j'ai un respect. tu aurais du mettre les choses à plat, ce que tu avais, ce que tu ressentais et j'aurais dû être plus ferme et te parler davantage. En ami, je t’ai toujours écouté. tu peux le rester. Aujourd’hui, tu me laisses dans le mal de faire confiance à nouveau un jour à quelqu’un d’autre et me faisant passer pour un intrus après m’avoir dit tant de belles choses, ton homme, ta perle rare, ton bonus.

Je sais que tout le monde à besoin d'être aimer, même mais je suis persuadé que tu as peur d'en souffrir alors que je sui incapable de ne pas t'aimer même blesser.

Je t'aime inconditionnellement, défaut ou pas.

Ce jour du 22 mars, Ce n’est pas Sabrina, infirmière exemplaire que j’ai croisé qui prend soin des autres ! et qui leur parle avec le cœur et qui s’attache à faire les choses biens et qui contrôle tout pour le mieux. Celle que je vois à la hauteur, mon égal, ma fierté comme ci j'étais un problème un vielle homme ?

Tu plaisantes !? Que me caches-tu si c’est ni Michel, ni Vincent, ni personne qui t’a influencé ? Est-ce que tu te vengeais de ton père à travers moi ? ou est la vérité ? Car je ne comprends pas pourquoi tu m’as fait ce mal en m’écartant d’un coup en m’ayant redonné tant de confiance pendant 4 mois. pourquoi cette brutalité que j'allais t'encombrer ? impossible et je paris que ce jour, ta vaisselle n'était pas faite, ton linge trainaient dans ta chambre par terre ( et tout ça je m'en foutais car je t'aime ). PUIS JE T AI TOUJOURS AIDE QUAND J ETAIS CHEZ TOI. JE ME SUIS TOUJOURS RENDU UTILE et JE NE L AI FAIT QUE PAR AMOUR POUR TOI. STOP TU N AVAIS PAS A ME GERER. CE NEST PAS CA QUI M A FAIT TE CHOISIR AUSSI.                                            CEUX SONT MES SENTIMENTS d Amours.

Tu me dois une vérité même celle que tu n’as jamais eu de sentiments !? Moi, je t'ai promis à te la dire la vérité après que tu me l'as demandé. Dans les cas, il reste toujours quelque chose de magique entre nous, un lien éternel. Ce n'est pas éphème car lorsque j'écris. je la rend immortelle notre histoire et c'est que je t'offrais, oui que je t'ai offert, faire de ta vie, la plus existente et exitante, de partage, corps et coeur mélangés. Là, tu es la fille de tes parents qui t'ont fait souffrir . Sans orgueil, tu leur as donné raison de t'abandonner. PIRE, Ils t'ont fait apprendre la leçon. Toi aussi, tu abandonnes le autres par le replis sur toi, la peur de souffrir en t'ouvrant ( car au fond de toi je sais que tu les as aimé). Car au fond de nous tous, nous avons toujours besoin d'affection.

Sauf que celui-ci, l'abandonner, il t'aime telle que tu es car il sais que tu es magnifique. Tu seras oublié. Tu ne seras  qu'une simple infirmière comme beaucoup que l'on oubliera. TOi qui veut être la meilleur. Il se trouve dans le partage. Car pour exister pleinement, on le fait au travers du regard des autres et tu le sais. même si tu peux aimer ton indépandence. Tu ne pourras jamais rayonner, SEUL. Tu rayonnes aux regards des autes. C'est ça la grande vie d'amour, elle ne se fait que dans le partage ! C'est ce que je t'avais dit et écris. TU PEUX LE  PROUVER ENCORE PLUS en ne faisant pas ce que t'on fait tes parents pour VIVRE TA VIE AVEC DEUX FOIS PLUS D AMOUR, TON AMOUR et CELUI D UN AUTRE COMME TOI, TON COMPLICE.

Je souhaite que tu retrouves un jour l’énergie que tu avais quand on s’est rencontré car là tu étais merveilleuse. Car tu étais dans la construction d’une belle complicité. Car tu étais véritablement épanouie. MAIS Que t’est il arrivée ? où est parti cette ambition que tu avais ! TU N ES PAS A LA HAUTEUR ? TU L ES DANS MON COEUR et JE LE SUIS DANS LE TIEN. J EN SUIS SUR.

TU AURA TOUJOURS UNE PLACE PRES DE MOI et c'est certement pas parce que on as fait l'amour, du sexe comme tu me l'as dit. MAIS bien parce que j'aurais toujours des SENTIMENTS POUR TOI, A JAMAIS, ETERNELLEMENT COMME JE SAIS QUE TU ES MON AME SOEUR et du reste pour laquel je t'ai posé la question et que tu as répondu, "OUI !" curieux non.

 

Mercredi 31 janvier 2018 Derniers mots pour vous tous internautes d'un homme au coeur brisé.

Voilà, je sais que je serais toujours là pour TOI SABRINA.  Je te resterais fidèle avec respect car je t'aime profondément et je ne changerais pas d'avis.

MAIS, je cesse d'écrire à me rendre plus malade encore. MAIS JE CESSE DE T ATTENDRE. JE N EN PEUX PLUS. J' ESPERE seulement QUE TU finisses par abandonner les chaînes de tes PEURS PASSEES et agisse enfin pour la richesse de l'amour afin d'être totalement accomplie, que tu retrouves cette ambition qui t'animait.

Je viens de voir que tu m'avais bloqué aujourd'hui et je comprend que toi. Tu souffres.  Pourtant je te pardonne pour m'avoir laissé. Pourtant je voulais t'aider. 

Il ne me reste que peu de temps si c'est ce que tu veux de ton avenir, la SOLITUDE ? ou autre ? car pas d'explications. Je reste avec l'angoisse d'avoir failli.

Moi, je désire et désirerais que ce futur avec toi . Je n'ai plus rien à faire de ma vie. Je préfère être SEUL que mal accompagné. Ce ne sera rien sans toi.

Pourtant, je te pardonnerai mon amour à jamais. Tu ne m'as pas déçu. 

J'affirme encore , JE DESIRE et DESIRAIS A TE RENDRE HEUREUSE avec tous nos souhaits. Je souhaite de tout mon coeur que tu me reviennes.

PARDONNE MOI SI JE FAILLIS

Mardi 30 janvier 2018

Voilà, je sais que je serais toujours là pour TOI. Je cesse d'écrire à me rendre plus malade encore.

JE PREFERE RESTE SEUL que MAL ACCOMPAGNE. A préferer être heureux avec TOI SABRINA, je chanterai ta chanson que j'ai faite (voir plus bas).

Mais je ne reprendrais plus une autre vie. Celui qui n'ai plus guéri par son infirmière de coeur.

SAMEDI 27 janvier 2018

J'ai espéré un "  vient " car je m'en fou. Je t'aime. C'était une journée débarras. Je me prépare à déménager dans tous les cas. Je postule  près de Lyon. 

Vendredi 26 janvier 2018

Mon ange, TU  ne M AS  pas RÉPONDU ! On est le week-end où je dois descendre. Ce soir, je devrais être dans tes bras et te câliner,  toi ma déesse, oh que j'ai mal. Ce qui ne peut pas cesser. Cest de t'aimer et te désirer. 

Jeudi 25 janvier 2018

ne pouvant t'oublier, c'est impossible. aujourd'hui, je t'ai adressé un SMS. " COUCOU, tu me manques " Mais pas de réponse. J'ai l'impression d'être puni pour quelque que je ne mérites pas alors que tous les deux on se mérite mon amour. Car tu m'as tellement donné tout ce que que j'avais besoin que je me sens maintenant perdu. Pourtant, je ne cesse pas de t'aimer.

Mercredi 24 janvier 2018

Dans ma tête défile nos moments, j'ai toujours pensé à toi au meilleur à te donner à l'instant où je pouvais. JE T AIME

ça c'est toi qui m'a offert tout ça par amour. peu après avoir manger des tartines aux fromages et poivrons grillés dans un coeur en bougies cet été en 29 aout 2017. là chez toi près de lyon.

j'aimerai que tu t'en souviennes de ce qui est écrit accroché à mon trousseau de clé voiture. Car je l'ai fait pour toi.

20180124 81751

Cette boite fait de ta main avec l'arbre de vie. Celui où on s'est embrassé la première à  maçon. CE 22 AOUT 2017, sur ce banc, où j'ai croisé tes petits doigts.

Cette boite à tellement de valeur pour moi, gage de ta sincérité et de ton honnêté pour tes sentiments à mon égard que je ne pourrais pas oublié.

ET QUI ME FAIT CONTINUER A T AIMER.

20180124 173719 

JE PORTE ENCORE TON BRACELET, le meme que tu as au poigné mais tirant sur le rose.

20180118 153535

Mardi 23 janvier 2018

tes lèvres, tes mots, ta douceur, je ne désire que ton retour et je te calinerai

Lundi 22 janvier 2018

Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Je me sens responsable.

Dimanche 21 janvier 2018

J'ai super mal dormi. J'ai pris des zolpidem. heureusement, que les enfants ne savent pas. Voir leur père anéanti. Mon soleil, Sabrina, éclaire mon coeur à nouveau. tu as du avoir mes cadeaux. mais aucun messages de ta part, je t'aime. Je me sens responsable.

Samedi 20 janvier 2018

ENCORE sans un de tes mots doux et je ne peux pas t'enlèver. tu restes mon  amour. J'ai pleuré. Je me sens si mal sans toi. Je prie pour que tu me reviennes. 

Vendredi 19 janvier 2018

J'ai guetté ton appel ton retour. Je suis si triste meme si mes enfants sont la. Pardon je ne peux pas laisser me voir m'enfoncer. J'ai plus le droit. . J'ai signé la vente de la maison et après le 20 /04/2018. Si ton silence persiste il me poussera à arrêter de souffrir. Tu es ma seule raison de  vivre. 

Jeudi 18 janvier 2018

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire.  J'aimerais de te le souhiater et t'appeler, te prendre dans mes bras et dire c'est rien, tu vois, je suis là et encore là.

Même si je respecte ta demande.

Je ne désire qu'un chose que tu me rappeles et que l'on reprenne ce que l'on avait commençé à renforcer pour la meilleur des vies futures. Et je crois encore plus qu'il faudra se dire tout et encore plus parler. 

Mercredi 17 janvier 2018

SANS messages de ta part, mais je t'aime. Aujourd'hui, j'ai cherché en vain ta réponse à mon mail du 14/01 à 23h23 et auquel tu as répondu le 15/01 en journée. Je souhaitais le relire. Je ne sais pas si tu l'as supprimé ou si je l'ai supprimé. Mais je n'oublie pas ce qui y était marqué dans son ensemble et ton insistance à que je te laisse en me menaçant de ta colère et de ne pas tenté de te récupérer. Alors que je sais en moi. Ce sera impossible. Tu as décidé ce que tu pensais être sans doute le meilleur pour nous deux, pour ne pas se blesser. ENCORE, je taime mais ce n'est pas la bonne solution pour moi.

JE DESIRE QU ETRE AVEC TOI.

Mardi 16 janvier 2018

SANS messages de ta part, mais je t'aime.

lundi 15 janvier 2018

Cela fait 5 mois que nous étions ensemble. JE ME SENTAIS SI HEUREUX comme jamais, j'oubliais enfin tout. Sans elle je redevient à nouveau malheureux. Aujourd'hui, j'écris les moments le plus sombres de ma vie à côté de mes passages à vide que j’avais vécu pour Lorinda. Je ne peux imaginer que c'est définitif et je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit q'une pause necessaire à ton retour pour être heureux tous les deux.

Car ce n'est plus rien en comparaison. C’est pire. Mon cœur a peine recollé. C’est effondré encore en plus de morceaux. Car j'en connais les conséquences si ça perdurent.

Toutes nos promesses, nos envies, les baleines en Norvège, le ski, l'Irlande, la Bretagne, une grande ferme fait à deux, nos amis, tous nos points communs, toutes les coïncidences, ma date naissance, celle de son frère de mon fils, la mienne et celle de sa meilleur amie, puis mon lapin enfant, Lapinou et mes couleurs de baptême, orange et blanc comme son fils, le tuba, le banc, cet arbre au près de la Saône à Macon, ce soleil qui y brillait tout vient de disparaitre dans une douleur intenable. j'aurais passer mon permi moto, pour me balader au près de toi.

Contraint, sans savoir, ce que j'ai fais de mal. Toi qui m'a dit que tu souhaite que ton homme t'ai dans ses trippes. Je me sens terriblement mal sans toi. Exclus de ta bulle, je n'existe pas. En refusant, une véritable explication que je sais que ne pas avoir à exiger.Tu conserves pourtant mon respect profond. Pour moi, j'ai du faillir à la rendre heureuse alors que pour moi elle est tout. Et J'ai tout donné car je savais tout le merveilleux que cela donnait et pouvait donner encore plus. J’ai été généreux avec elle. J’ai essayé d’être le plus juste avec elle. J’ai été attentionné avec elle. J’ai toujours essayé d’être le plus attentif  à elle. J'ai essayer de l'aider car je ne voulais pas qu'un plan Q. je te l'avais dit que si j'aimais. c'était avec des sentiments d'abords.

Et Ah ça !  Que je tl’ai câliné par bonheur de t'avoir trouvé. Dieu m'avait fait une promesse. Sabrina, tu as tenue toutes mes joies, tout le temps malgré des petites chamailleries qui étaient toujours positives au final et mes problèmes personnels


Mais là après un appel à 1h du matin, tu me dis. Tu prends tes affaires, laisse moi. Je ne veux plus de toi. On fait ça en ami. Philippe, tu n'es pas responsable. Désolé. Je n’y arrive pas. J'ai mal au cœur ça vient de moi.


Mais voilà, je savais que si une nouvelle âme sœur et qui plus est capricorne et de 83 comme Lorinda m'apportais, tous ses fruits, sans pourtant lui demander plus que ce qu'elle pouvait et voulait, qu’elle était à la hauteur de mes espoirs. Je ne t’aurais pas choisi, ni accepté.
Cette incompréhension, pourquoi ? Tu m'abandonnes alors qu'elle était devenue l'opium de mon paradis sur terre.

POURTANT JE NE TE PRESSAIS EN RIEN POUR VIVRE DEJA ENSEMBLE. IL N Y AVAIT PAS D URGENCE, QUE DE L AMOUR A SE DONNER POUR CONSTRUIRE CE BEL AVENIR DONT ON A REVE.

MAIS, Je savais quelle promesse, je m'étais faite. Car je l'aime de tout mon cœur et de toutes mes forces. Je l'aime encore et l'aimerais à jamais ma Sabrina et encore plus que Lorinda. Mais si je viens d'écrire le contraire dépiter de sa demande que je ferais comme elle me l'a demandé, pour lui donner bonne conscience dans sa décision et penser qu'elle me revienne apaiser.

Alors que mon amour lui est totalement alloué, même en me repoussant, même en colère contre moi, même haineuse contre moi. Il reste à elle et le restera
Et mon amour, l'ayant donné en entier, lui ayant donné sans réserves, pour et par ces promesses d'un véritable bonheur, d'une vie future parfaite, ENFIN croyablement trouver ! Là ! Elle m'échappe à cette instant, je ne sais pas pourquoi. Mais elle ne veut plus de moi en me disant de passer à une autre sans avoir compris que pour moi. C’est impossible comme le véritable amour inconditionnel d’un parent à son enfant.  Sabrina ETANT à la hauteur de mon amour, je ne pourrai pas la remplacer et en essayant de me pousser vers une autre. TU ES A LA HAUTEUR. TU N ES PAS UNE SIMPLE MARCHE comme tu l'as écrit. MAIS, mon ciel et il n'a rien après TOI. TU NE PEUX AS DIRE CA. ENSUITE, C’est comme si tu m’avais avoué ce contraire par cette phrase «  je ne suis pas la femme qu’il te faut », en te sacrifiant de ne pas me mériter, la peur de ce bel avenir dont on a tend parler. IL EST TOUJOURS DEVANT NOUS et JE LE DESIRE ENCORE AVEC TOI DEVANT NOUS.

TOUT LE TEMPS, TU M AS MERITE. CAR TU N AS CESSE DE ME RENDRE FIER ET HEUREUX, D EXISTER POUR TOI ET LA ENCORE POUR TOUT CE QUE TU M AS DONNE. JE SUIS FIER.
MAIS EN ME REJETANT, LA, TU ME CAUSES ET ME CAUSERAS UNE PEINE IRREVERSIBLE. SI TU NE REVIENS PAS.
Mon instinct a essayé de trouver une lueur d’espoir et je resterais à croire à ton retour SABRINA, faite pour moi et pour qui je suis fait. Encore curieusement, j’ai été guidé ce soir là, à lire ce le tirage des cartes, pour trouver une réponse, et écoutez ce qui est dit :


LIEN du et il ne fait que me conforter dans ce que je n’ai fait que ressentir pour TOI.

 

TU ES CELLE QU IL ME FALLAIT ET FAUT et TU LE VAUX et VAUDRAS TOUJOURS!!


A cet instant, j'ai échoué. Mais je ne peux lui en vouloir  et mieux, je ne cesse de l’aimer. Je sais que son cœur est Fragile derrière son mur de repli sur soi-même. La seule chose que je vois. Le manque affectif de son enfant, la bloque dans son attitude, de repli et de solitude, un reflex du passé, d’un conflit intérieur entre ses désirs, ceux qu’elle m’a écrit de l’amour et de son passé difficile. A cet instant, je sais, je n'ai pas su la guérir, de sa peur de souffrir de ne plus être aimé ou blesser. Pourtant, je ne cesse de croire à l’amour que j’ai mis dans son cœur si merveilleux. Mais, si elle a la préférence de s’occuper que d’elle afin de se ressourcer. Cependant, j'ai essayé de la prévenir, si elle venait à ne pas me laisser de chance que je ne serais plus me protéger. Je sais que je suis aussi fragile qu'elle. Nous sommes identiques. Normal, on se ressemble tellement et j’avais ressenti ça avant. Mais, elle ne voulait pas que j'essaye de me sevrer d'elle; de faire un break pour faire semblant; pour ça elle a eu TORD. Par ce que je savais quelle menace pesait sur moi et sur mon cœur !
JE NE PEUX PLUS L ABANDONNER
Mais, je sais qu’elle ne savait pas ce que j'avais choisi dans ce cas. Je ne lui ai pas dit. En effet,  pour tout ce que j'ai pu écrire sur l'amour et mon âme sœur en générale.
«  Juste après avoir lu d'elle que je ne sais pas de quoi est fait demain »,  Je lui aurais répondu sauf quand on lit conversation avec dieu jusqu'au bout. Je ne ferais plus de mal pour la fin de ma vie et vivre dans la souffrance de t’avoir véritablement perdu me conduira là où je ne souhaite plus aller.
Mais, je l'ai décidé et programmé pour ne plus souffrir des autres et si tu crois t’avoir sacrifier pour me redonner ma liberté. Tu m’as simplement reconduit à me sacrifier face à ma douleur. Si en infirmière, tu t'es vanté de m'avoir vu heureux et penser guerir. C'est un traitement à long terme qu'il me faut avec toi. Mais certaine pas ça. ALors, je vais faire comme elle vient de me le montrer, me replier sur soi pour retrouver mon équilibre pour ma paix pour être fort pour ce futur.
En lui Confirmant mon aval, si mon amour ne lui serre pas pour son bonheur et le mien. Il ne servira plus et je sais quand y mettre un terme pour le bien des autres qui sont les miens. 
Et cette liberté de ma peine retrouvée me replace devant mes démons d'hier, ceux de ne plus vouloir aimer. SEUL !! SOLITAIRE !! DEPRESSIF !! De toute façon, mal accompagné, la barre étant trop trop haute impossible. Aucune femme ne serait de sa taille pour moi, autre que TOI SABRINA.
Et curieusement, là, je suis serein devant ma vie devant ces 5 mois de bonheur. Pire je pense à ceux qui me sont si proches de moi. Ils le savent encore ! Que j'étais à la limite le 4 juillet 2017 dernier et que je suis revenu de loin. QUELQUE CHOSE m'avait retenu, mes peurs et SABRINA m’a apporté ma guérison, enfin l'avenir béni.
Ce qui m’effrayait.  Aujourd’hui,  je n'ai plus peur. Car cela veut dire que je n'ai plus de regrets dans les prochains moi si elle me prouve qu’elle ne veut plus de moi.
Car je sais qu’elle est la seule personne, l'unique femme qui peut me rester, elle, SABRINA, même pour un baiser de LORINDA. Au mieux, j'existerai dans ses yeux et sa mémoire.
Alors par amour, je vais lui donnerais mon dernier trésor de mon amour et de là, je serais le plus heureux car plus en peine, lui donner mon final, de l'aimer infiniment, méritante, mon égal, mon amour parfait. Cette preuve que je l'aime le plus par ce que c’est elle. SABRINA MON COEUR.
Par amour, pour son anniversaire, j'allais lui donner sa chanson. Celle que j'ai écrite pour elle juste avant tous ça.


JE LA LAISSERAI POUR VOUS. EN MEMOIRE, dans ce cas, sa chanson : Avecelle sabrinaAvec elle SABRINA (4.8 Mo) ! Du 13/01/2018" pour toi mon amour, elle est à toi.
 
JE SUIS MALHEUREUX et J AI PEUR.

DIMANCHE 14 janvier 2018

Ce soir, je t'adresse ce mail, sans doute tard, espérant que tu me laisses une chance. FAISONS un break, il n'y a pas de contraintes pour continuer, seulement, de la patience. JE T AIME ET JE SUIS SUR QUE TU Y PENSES. On ne peut qu'être ensemble. il comporte le désir de se donner une chance, le désir de te t'aider de ce mal que tu as si violemment exprimé  et tenté d'expliquer et la peur de moi-même profondément attaché à toi.

Jeudi 31 décembre 2018

Le réveillon, j'ai la crève. Tu me dis si on restait. c'est que c'était une super ambiance encore. Mais je te vois fatiguer. jespère ne pas t'avoir forcé car je n'ai qu'un désir que tu ailles au mieux. je vais sur le canapé pour te laisser dormir. Je t'aime si fort.

VENDREDI 29 décembre 2018

Noel chez nos amis, c'est un véritalble bonheur avec le KARAoKé. Tu chantes si bien. si juste ! tu ne me crois pas quand je te le dis. tu es ma petite hirondelle dans mon coeur. 

Jeudi 28 décembre 2018

tu reviens de chez ta famille. Mais si tu es heureuse. je ressens une certaine tension et des mauvais souvenir qui te pertubent. J'essaye de te faire oublier ça. Nous rentrons enfin chez toi pour profiter de nous, de nos cadeaux. je te vois heureuse. je t'aime tant. c'est pour cela que je ne peux m'empecher de te couvrir de cadeaux. En suite, nous partageons nos recettes, toi ton si bon RISOTTO puis ma recette de CREVETTE AUX ANANAS. On se regarde. On en peut plus. C'était trop bon. 

après tu joues ta crapulette d'amour.

Je me rappelle du sapin en bois que tu as fais. j'avais été le rechercher du bois avec ton adorable fils.

20171216 172443

Je te regardes encore avec fierté et une fois sur le canapé je te prend en photo. tu es surpise. mais je te trouves si belle.

Dimanche 11 novembre2017

Si on m'avait dit un jour  quand lisant un simple livre connaitre la vérité pour rencontrer un amour étonnant. Je ne l'aurais pas cru à lépoque. 

j'adore ton affection et quand tu prends soin de moi. J'essaye de te rendre chaque parcelles d'amour que tu me rends si craquante.

Pourtant, j'aime cette âme soeur qui est venue à moi et elle me comble de joie et d'attention. Lorinda m'a tout fait ressentir par les émotions et sabrina, je ne peux le d'écrire tellement moi et elle c'est étonnant, ma éblouissante petite fée, arc en ciel. Que cela fait du bien d'avoir trouver ça complice, facile...la seule chose qui l'a fait c'est la foi.

Vacances de toussaint au LAUMES

tu es si heureuse de venir me voir avec ta moto. je t'avoue la vérité que mon ex est enfin parti de ma maison. j'avais pas le choixl les papiers du divorce n'était pas totalement antériné et je ne voulais pas te perdre. Toi si attachante. Tu es là et tu m'aides pendant que mon ex s'en fout pour la vente de la maison. tu as tellement de bonnes idées. j'ai trop de la chance quand on est ensemble. ton homme est si fier de toi Sabrina, fier de sa nouvelle FEMME 100/100 superbe.

la cuisine faite avec tes gouts, c'est toi qui a choisi les couleurs et posé le carrelage. On reussit ensemble et que tu es doué.

20171108 063957

20171109 065155

La salle de bain est radieuse, peinte de tes petites et attacahntes petites mains. AH oui que tu es douée mon amour de SABRINA. TROP FIER DE M AVOIR CHOISI APRES TES SOUCIS. JE VEUX RESTER ta belle PERLE, ta perle rare comme tu me le dis.

20171108 212416

 

Mon ex vient vient foutre la merde pour changer. J'ai honte devant toi car je t'aime et tu mérites pas d'avoir cette hystérique comme moi je l'a connais.

Le lundi, je t'insiste à partir dans le foid en moto et j'en suis si confus car je voulais fuire et je n'ai pas su à ce moment là, te montrer que je suis fort. toi tu as été si courageuse. mon coeur est encore fragile. j'ai eu si peur. je le sais ! et je me promet de ne plus recommencer car tu es trop importante à mes yeux.

Dans la semaine, on profite de notre sortie rire et d'assurer tes rendez-vous médicaux. j'aime te voir sourire et j'aime ton bonheur quand tu soulèves ma chemise ou que tu adosses ton bras sur mon épaule. Que je t'aime !

Le week-end tu fais ton sport avec ton amie. QUE j'aime te regarder faire de la course. TU ES SI BELLE DANS L EFFORT. Tu as de si belles formes. je sais que tu dis à ton amie que tu te sens pas bien dans ton corps. Pourtant, je te trouves merveilleuse qu'est ce que ce sera après.

Vendredi 13 octobre 2017

Et si le temps efface certaines blessures,

Pour certaines secondes,

Elles renversent un monde !

Pour tomber la blessure à un grand, bon  et beau futur,

Fait de deux cœurs d’or fait le plus incroyable des trésors !

T’aime SABRINA, cela fait deux mois ! à notre premier contact le 13/08/2017

Jeudi 28 septembre 2017

Je ne peux pas exprimer plus combien aujourd'hui, je me sens renaître ! Je n'ai pas rêvé après une seule âme soeur et une autre est venue à moi. Un mois déjà après notre première rencontre, un bonheur étonnant de complicité et de points communs, c'est tout ce que j'ai espéré avec Lorinda qui m'a fuit et là c'est réel, palpable ! Mon ange, mon infirmière est à elle toute seule tout ce que j'attendais, sorties, maison, envies, passions et tellement trop de points communs. C'est fou cette osmose, cette symbiose. SABRINA, tu es la meilleure et parfaite.

Mardi 29 et 30 aout

Je suis redescendu voir un trésor pour profiter de mes derniers instants de vacances de l'été. Lorsque l'on parle d'âme soeur. C'est de ressentir une complicité intérgal coeur et corps. Je ne peux même pas en douter avec nos échanges idylliques. Aujourd'hui, Dieu m'a fait le plaisir de plus en douter, que l'amour est reste la clé qui nous lie à lui. Quand à cet ange, mon ange, elle est merveilleuse. On a l'impression qu'elle sortit de tous mes rêves et aujoud'hui, je ne peux oublier ses yeux. Comme je peux remercier Lorinda de m'avoir conduit à elle. Elle, elle est la meilleure pour le meilleur. Elle est parfaite. aujourd'hui, je sais qu'avec toutes les promesses d'un grand bonheur sont possibles et se feront.

Jeudi 24 et 25 aout

heureux, je suis resté deux jours fou chez Sabrina. C'était merveilleux. aujourd'hui, il n'y a plus qu'à construire le reste libre. C'est une femme incroyable. Une nouvelle grande dame et elle veut du meilleur.

Lundi 21 aout: Divorcé depuis le 11 aout, je rencontre la belle de mon message du 13 aout. Dieu me fait encore un cadeau. Une nouvelle âme soeur ! Comment, je ne peut décrire tout ce que l'on a échangé de points communs et c'est hallucinant et si, si bon. j'ai passé ma journée du lundi au soleil au bord du canal de Mâcon, de la musique derrière nous provenant d'un batiment. C'était encore magique. alors, je sais que je ne l'ai pas décrite comme Lorinda. mais, je vous assure si elle est taillée pour moi, la même vision de la vie, de vacances, d'être éveillé. C'est une folie et je te remercie dieu, ton livre " CONVERSATION AVEC DIEU N AVAIT PAS MENTI" Je t'aime tu sais père.

Macon souvenir

Dimanche 13 aout 2017.  Est-ce que ma vie est une incroyable histoire d'amour et Dieu s'amuse avec moi ?

Mes chiffres insolites me suivent toujours et ces coincidences, ici  le 13 (date). Aujourd'hui, j'ai reçu un sympathique premier message sur MEETIC de Sabrina, d'une jolie femme capricorne qui a 34 ans (dis-moi lorinda, cela ne te rappelle rien). Voilà encore, un évènement insolite et toi, lorinda, toi qui restera ma grande dame, tu sais que les deniers détails ( ton age et ton signe) sont encore étranges dans ce contact alors ne me dit plus que j'invente et que je suis un menteur et que ce que j'ai demandé à Dieu est mensonge, TOI. De plus, tu as déjà perdu en mentant sur tes écrits et ton homme parfait et Dieu m'approuvé que tu ne cherchais pas le meilleur comme tu l'as affirmé au tram devant l'olympia. L'homme capable de tout sacrifier pour te donner à toi pour la plus incroyable histoire d'amour et qu'elle soit faite des plus purs sentiments, de partage et de respect. Celui qui te rend honneur chaque matin d'être avec lui.Tu voulais simplement un homme qui te permette de retrouver tes enfants et une stabilité financière. Rien que je ne pouvais pas déjà t'offrir et aujoud'hui, je l'ai prouvé en étant divorcé. A moins que miracle, il fasse de toi la plus indépendante des femmes et que tu te réalises totalement, en dehors de la simple mère au foyer et travailleuse dans sa boite de recrutement qu'étant femme de BOF dans cette vie.

Mais comme je l'ai dit. Je ne peux t'en vouloir de ce choix car j'ai été assez con pour le faire pendant + 18ans avec mon ex et malgré tout mes efforts, elle a gardé tous ces travers et à perdu ma fierté.

Cela veut dire que tu n'étais pas soumise à sa parole et tu es totalement libre et fière et que tout le monde se souviendra de toi comme moi je l'ai toujours vu, merveilleuse, unique charmante, intégre, volontaire, pétillante et que ton nom restera à jamais dans l'histoire du monde et ne pas sera pas à la trappe comme quelconque.

Maintenant, la question que je pose fasse à mon histoire incroyable qui continue, ce nouvel évènement, est-ce que dieu veut me trouver une autre possibilité d'être heureux. Pour l'instant, je découvre cette charmante femme motarde, infirmière et elle semble être incroyablement proche de moi et attachante ! Mais je ne m'emballe pas. Comme d'habitutes, je peux le prouver le contact en gardant des copies des messages, Lorinda.

Vendredi 11 aout 2017.

Voilà aujourd'hui c'est la signature officiel du divorce ( cliquez sur le lien ), je l'ai fait pour deux choses.

La première, mon ex après 18 ans de mariage officiel n'a jamais su s'arrêter dans ses travers. A force de pardonner, un jour, vous n'y arrivez plus et je ne m'étendrais pas sur leurs natures. Mais les événements de harcelèments fait par certains habitants de Blaisy-bas ont fini par me le faire comprendre même après lui avoir donner une deuxième chance par un mariage à l'église en 2014. Alors malgré tout l'amour, je ne pouvais plus supporter d'y perdre ma fierté.

La seconde, quand 2013, je réaffirme à Lorinda pour un livre que je l'ai souhaité après avoir fait un voeu à Dieu de colère pour tou pour qu'il me rende l'inspiration qui m'avait permis de décrire en tant qu'heroine. Celle qui représentait mon âme soeur. C'est ma vérité et j'ai été totalement sincère en avouant tout LORINDA. Pour moi, ce livre, Astérion fils des astres, pour lequel, j'avais tout perdu ses écrits devait me rendre justice et montrer l'homme bon et sincère que je suis à tout ces gens qui m'ont sali.

En conclusion, je l'ai fait pour respecter la totalité de mes sentiments comme ceux qui iront à jamais à Lorinda et avec laquelle je serais toujours, à minima par la pensé. t'aime ! ET LE FAIT QUE PLUS QUE JAMAIS JE SAIS QUE DIEU EXISTE.

Mercredi 26 juin 2017 INSOLITE et un 26

Il met à arriver une chose INSOLITE, cette nuit, vers 1 heure environ du matin et il fallait absolument que je l'écrive. Oui, cette nuit, pour moi, tu étais avec moi Lorinda, dans mon lit. C'est complément fou ! Mais c'est ce que j'ai ressenti comme ci par trois fois, au moins, tu m'avais fait l'amour. Moi qui essaye de me reconstruire et de voir d'autres filles sur les site de rencontre, en dehors de mon ex. En sachant que pour l'instant, le seul résultat, ceux sont des faux profils. Mais la force ta présence, là tu étais là, contre moi. Je pouvais te sentir et te caresser la peau. Jamais, je n'avais ressenti une telle intensité d'échange. Je sais c'est fou. Mais il fallait que je note cette émotion, cette sentation si réelle que j'ai eu cette nuit, toi et moi en train de faire l'amour d'une façon folle. Qu'est-ce que j'ai EU ? j'en suis encore troublé COMME SI NOUS ETIONS CONNECTE L UN avec L AUTRE

FIN Samedi 1 juillet 17: Aujourd'hui j'étais à la sortie écrire à la bibliothéque la passerelle parmi les livres que tu aimes tant LORINDA. aujourd'hui, ceux sont mes adieux à toi Lorinda. Je ne t'attends plus. même si je ne t'oublierai jamais pour ce que Dieu m'a fait par ce voeu. J'espère que mes recherches à trouver une femme agréable et qui désire le meilleur d'une vie se placera sur mon chemin. Au moins, je lui en ferais profiter, d'être aimé avec sincérité et attention même si ce n'est pas toi. Adieu mon amour venu de mon coeur. Tu seras toujours avec moi, ma grande Dame. J'ai failli me détruire tellement de j'aime si je reste c'est seulement pour mes enfants. La douleur restera sans te voir. Tu seras jamais combien je t'aurai aimé, t'aime et t'aimerai infiniment. TOUTE LA SORTIE EST SUR CE LIEN

FIN

Samedi 24juin

Une semaine, une semaine que je comunique avec Laura et je reste sans voix par les échanges et les points communs qui nous rassemblent tous les deux. mon seul problème, c'est la distance entre nous. Cependant, si au fil des mois, je me rend compte que je peux construire quelque chose de fort. Mon dieu, tu m'auras donné une seconde chance avec quelqu'un de super belle et intelligente. Je sais que j'aurais tout accepté de Lorinda car je ne peux oublier mon voeu. Toutefois, il faut que j'avance; J'ai déjà eu assez mal et j'ai failli me foutre en l'air aussi pour elle. Si il n'y a vait pas une mes enfants. Je crois que je l'aurais fait. J'avais déjà les médicaments. Cependant, mon destin après avoir tout donner pour Lorinda, il s'éclaire sur une autre femme. Aujourd'hui, si j'avais à  faire un choix. je ne sais pas laquelle des deux je choisirais, sans doute Laura. Au moins, elle m'a traité avec respect et tendresse. C'est trop fou. Depuis longtemps, là, je suis heureux.

Samedi 17 juin

JE NE SAIS PAS SI DIEU ME FAIT UN NOUVEAU CADEAU. MAIS APRES METTRE SUR MEETIC, j'ai rencontré quelqu'un d'étonnant comme une LORINDA, deux, au nom de LAURA, né aussi en 83. Je suis perplexe car nos échanges sont super encourageant. Dans tous les cas, je n'attend plus Lorinda. Elle m'a poruvé qu'elle ne voulait pas le meilleur. peut-être qu'elle se serait Oui et j'en tomberait dénu. Elle m'a même donné sa date de naissance. C'est une vierge, un signe de terre, elle aussi. J'espère à nouveau.

Samedi 10 juin

Je me suis questionné et questionné. Aujourd’hui, je reste persuadé que tu es mon âme sœur.

Pourtant, je dois bien admettre ta situation et tes deux nouveaux enfants. De toute façon, je voulais te laisser ta liberté et je ne voulais rien te prendre au contraire j'ai souhaité tout te donner. Bien contraire, je voulais t’offrir la meilleure des vies. Puis, j’ai fini par admettre que tu m’avais menti pour plusieurs choses. La première, tu ne voulais pas réellement le meilleur. Tu l’as dit toi-même. Tu voulais juste un homme, imparfait, après avoir écrire le contraire sur ton facebook. Tu n’as pas été ambitieuse comme tu l'as dis sur ce quai de gare, je veux le meilleur ?

De toute façon, je toucherais toujours plus que ton homme, à pouvoir t’offrir le confort de rester à la maison pour tes enfants. Ensuite, j’avais déjà la possibilité de t’offrir une maison, qu’un appart, as-tu une maison maintenant ? là où tu es ?

Puis, le pire que tu m’as dit que j’allais te soumettre par la parole.J’ai mal pour toi de m’avoir menti . Tu as prouvé par tes blocages que cela ne me concernait pas moi mais lui.

Par ailleurs, c’est sans doute mon tord, je ne voulais pas te posséder. Une femme à mes yeux ne sera jamais un objet. Mais c’est peut être ce que tu voulais inconsciemment, être possédée. A me rappeler l’avant dernier message écrit par ton Cro-Magnon, sur ton facebook, ton facebook, à jamais fliquée, il avait raison de le dire.

En faite, dans cette vie, c’est ce que l’on retiendra de toi et dans ta famille. "Tu es une bonne baiseuse". J’ai si mal de relire ces mots dits pour toi. Et puis, mais si c’est vrai, je ne l’aurai pas dit à un autre homme, encore moins avec tes antécédents avec ton problème familial direct.

Si cela te fâche. C’est parce que tu es face à la vérité de ton cœur et la vie que tu t’es offerte. Evidemment, tu es comme moi. Tu aimes avoir raison. Mais être honnête avec soi, n’est-ce pas le plus important.

Dans tous les cas, c’est indigne dans la bouche de l’homme soi-disant idéal et puis, je passe pour toujours tout ce qui m’a été conté à Blaisy-bas, tes voisins et la propre famille de ton homme.Lui-même m'a prouvé qu'il n'était pas digne. Bien sur, tu peux me reprocher mes écrits, comme le 14 juillet 2014 où tu étais ivre et que j'ai marqué chienne soaul. Car c'est comme cela que ton homme t'a traité . Ce n'était pas moi . tu n'as pas compris que j'étais horrifié que ton homme faussement merveilleux te laisse être ivre !!

SI C'était pour tes enfants, moi je t'aurais consolé et rassuré. C'était pour ça la remarque. J'ai mal de te voir comme ça. tout le temps, j'avais mal de te voir triste dans certaine période. CAR JE T AIME.

Mais je comprends, Tu voulais tes enfants et on ne doit pas l’en priver. C'est pour cela que tu l'as choisi.

La question que j’aurais aimé te poser Lorinda, là, maintenant : «  Qui es-tu Lorinda ?  Juste une femme ? Et que restera-t’il de toi ? Tes enfants, d’accord et ils sont beaux mais de toi ??????? Que t’es-tu offert, une grande vie, ou une vie des plus standards ? sécurisée »

Dans cette vie, tu m’as prouvé que tu ne voulais pas être la meilleure. Tu préférais une vie de bof attitude.

MAIS JE NE PEUX PAS T EN VOULOIR SI JE QUITTE MA FEMME. C ETAIT POUR CA, à ses yeux, je n'étais qu'un reproducteur. tant que je payais les factures.

Moi, je resterais avec mon vœu à Dieu. Comme je l’écris à nouveau. Je ne veux plus renié ce qui m’est arrivé et ee que Dieu m'a fait rencontré.

T’avoit souhaité, cela m’est arrivé ! Et j’ai compris que tu m’as pris pour un farfelus. C’était facile pour toi. Alors de te voir, si c'était que pour ce livre. Il est à toi.

Aujourd'hui, j'ai démarché les maisons d'éditions. Je n'ai plus qu'à attendre.

De plus de toi, je reste convaincu contraire à ce que ton homme a dit, avec tout mon amour et tout mon respect pour l’être que j’ai souhaité. TU ES UNE GRANDE DAME et que tu es bourrée de qualités qui resteront à jamais inexploité pour vivre tes passions. Auprès de moi, autour de toi, on l’aurait vu car j’aurais fait tout pour le voir sur ton visage, jour après jour que tu étais pleinement la plus grande au près des autres. Je voulais que tu sois totalement épanouie.

Aujourd’hui, je me suis m’y sur les sites de rencontres. Je suis presque surpris de voir tant de profils intéressants. Même, je ne sais pas si j’arriverais à t’oublier en ayant détruit tout ma vie pour toi, en dehors des sentiments qui sont morts avec mon Ex.

Si je mérite la meilleure avec l’amour inconditionnel que je sais donner, avec tous les dons, manuels et intellectuels que j’ai !

Je mérite encore plus la meilleure des meilleures et je sais que moi, maintenant, on ne m’oubliera jamais.

PUIS maintenant, j’en assez de parler dans le vide, d’avoir tant donner, tout mon coeur et mes pensées les plus positives pour toi.

Aujourd'hui, je te dis ADIEU MADAME de coeur. Je t'aimerai de tout mon coeur à jamais. je serais toujours avec toi. Mais, je dois penser à moi et tourner cette page.

Hier j'étais dans un groupe de théatre. Bientôt, je jouerais. Une fois de plus, je suis encore meilleur.

Samedi 3 juin

J'ai décidé de tenter un concours pour mon livre si je gagne, tout sera pour toi Lorinda. De toute façon, ce livre, il est à toi. Même si mon coeur cogne de ne pas pouvoir te montrer combien je t'aime. Même si par moment, je n'ai plus la volonté de vivre. je m'accroche à vivre mes autres rêves.

jeudi 1 juin

J'ai compris que la seule chose qui me retiennait en ce moment. Ceux sont mes enfants. Si ils n'étaient pas là. Je ne serais plus là. Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer. Comme je l'ai dit. Cela m'est impossible après mon voeu à Dieu. Et comme tu avais raison dans ce hall de gare de dijon. On ne t'oublie jamais. Moi, je crois que c'est pire. Car je me rappelle ce que j'avais écrit avoir de te voir et ça me rend fou. Au moins, tu as l'air heureuse. Au plus, je t'aurai tout donner Lorinda par amour, toute ma vie. Pourtant, je ne peux regretter de t'avoir rencontré et je bénirais et te bénirais d'exister mon âme soeur. J AURAI ASSUME TOUT ET JE SAIS QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI, même si tu ne m'as pas cru, le jour où je t'ai dit la vérité.

mercredi 31 mai

Aujourd'hui, je viens d'aller voir sur ton facebook et voir tes deux nouveaux loulous. Je te mettrais une chanson en ligne pour eux. Je sais que je les aurais aimé venant de toi. Je sais au plus profond de moi que jamais tu n'as voulu me faire de mal. En fait, j'ai toujours su que tu me cachais instinctivement des choses et m'évitait pour ça. C'est pour cela que tu ne voulais pas me le dire en fasse où même discuter face à face. Pourtant, Si je suis toi au masculin. Tu crois que je t'en aurais voulu ? si je t'aime !  impossiblement, j'ai toujours eu confiance en toi. c'est mon paradoxe. Certain dirait que je suis fou de penser tout ça. Etant ton âme soeur, ce que je ressens est pourtant pour moi...tellement évident. Je t'aime inconditionnellement. J'aurai préféré que tu le comprennes. Mais te laisser libre, pour moi, c'était le plus important, tellement important car sinon j'aurai ressemblé à tous les autres. Vit une belle vie,... Moi,.... je sais que même divorcé, même si je retrouve quelqu'un de mieux que mon ex. Jamais, ce sera toi Lorinda. J'espère seulement arrivé à me reconstruire, en sachant que mon plus grand bonheur. C'est toi.. et j'en souffre chaque jours qui passent. D'autre part vu le comportement bizar de l'avocat, je reste persuader que quelqu'un à essayer de bloquer ma situation. Il a fallu que je les menace pour que finalement il accepte de passer à la signature définitive.

 

Vendredi 26 mai,

 TU RESTERAS LA MEILLEURE. MAIS SURTOUT, LA GRANDE DAME QUE JE VOIS EN TOI. 

Avec qui chaque jour serait extraordinaire ! Car pour vivre une vie extraordinaire, il faut être avec quelqu'un d'extraordinaire ! Tu es extraordiniare Lorinda.

Je souhaite au moins que tu te le rappeles. Mais ta liberté était la plus importante. même si je t'aimerai éternellement.

Comme Dieu m'a rappelé ce qu'est grand amour. 

Pour toi, je te lègue dans mon testament mon livre Astérion et mes droits musicaux.

Maintenant...., je ne me sens plus coupable, je sais que je te mérite et que nous nous méritions pour le meilleur. Merci dieu de me l'avoir rappeler après mettre tant culpabilisé. TU RESTERAS MON ANGE, mon ange BRUN, éternellement, AMEN

 

Dimanche 30 avril. Mon livre est terminé comme toute mon écriture. Aujourd'hui, mon rêve est terminé pour lequel dieu m'a aidé par amour. je l'offrirai aux autres. Moi, mon amour, toi, Lorinda, tu seras ce qui conclu mon histoire. Celle que j'aimerai pour toujours ma femme parfaite. Maintenant, il ne me reste que ce mois de mai pour finaliser la correction et t'écrire mes derniers mots d'Adieu.

 

Dimanche 23 avril. Voilà, j'en suis à 3000 mots et encore 2000 et j'ai fini le livre pour lequel j'ai prié Dieu de m'aider à le faire. Jamais, je n'aurais penser qu'il me conduirait à rencontrer la personne de mes rêves, de mon âme soeure Lorinda.

Mon amour, je sais que c'est toi mon coeur ne cesse pas de me dire de t'aimer comme je me souviens de mes souvenirs et de mes rêves. Je ne renoncerai pas  comme tu me l'as demandé. Je ne peux pas t'oublier. Tu viens de mon coeur. Cela serait me demander de renoncer à croire en Dieu. je ne peux plus après qu'il m'a fait te rencontrer. Et même si on me prendra pour un fou. Chaque fois que tu étais présente. Chaque fois je savais qui tu étais. Je t'aime, jet'aime, à jamais je t'aime, toi la meilleure des femmes.

 

Samedi 22 avril. Le week-end dernier était difficile. Je ne sais pas comment je fais pour rester encore debout. Sans doute, la seule chose qui me préoccupe encore, écrire et terminer ce livre. J'y arrive pour elle, mon âme soeur. Après, je sais ce que j'ai décidé pour mon amour de Lorinda. Tous les jours, je l'aurais aimé. J'y aurais pensé toute ma vie. Je lui aurait souri dans mon coeur comme elle sortit de mes pensées par ce voeu à Dieu. Maintenant, je n'ai plus d'excuses pour me reniere et de te renier père pour ce que tu m'as donné. Un chapitre et s'est fini et à jamais je resterais celui qui l'aura aimé le plus, son homme parfait. Je serais son plus grand amour, à jamais.

 

Samedi 8 avril. Heureusement, que ma dernière fille part en angleterre, elle s'est enfin calmée mais pas excusée. Aujourd'hui, je suis rentré pour m'occuper de tout. peu important, il ne me reste plus beaucoup de temps. Je n'ai plus qu'à faire mon dernier chapitre, après, plus rien ne me retiendra. Je t'aimerai à jamais LORINDA, à jamais ton âme soeur Philippe.

 

Merdredi 5 avril. Encore une fois, je n'ai plus le droit de voir mes enfants sans reproches. J'ai hâte d'avoir les papiers après il me restera qu'à rendre public mon dernier choix, celui d'avoir tout donné pour le plus grand Amour à Lorinda, à mon âme soeur. Car j'y suis presque. C'est la fin, il ne me reste que le dernier chapitre à écrire de mon livre. Il n'avait que ça qui me retenait.

 

Dimanche 2 avril. Je suis venu dire boujour pour repasser cinq bassines de linge, au moins je vois les enfants. cette après-midi, j'ai fait un tour en vélo pour oublier mais je sais que cela ne changera jamais rien. Mon héroîne est quelque part, mo âme soeur et je ne peux m'empêcher de l'aimer. Ce soir, j'aurais terminer le chapitre 10 du livre. J'ai avancé un bon morceau hier soir. En avril, je n'aurai pu que le derrnier chapitre et normalement les papiers officiels retournés enregistrés du divorce. après, il ne me restera que mon choix libre  que j'ai accepté pour Lorinda.

 

Samedi 1 avril. Je continue d'écrire les derniers morceaux de mon livre pour changer je pense à toi Lorinda.  pour tout révélé. c'est après midi,j'ai marché de venarey à pouillnay puis flavigny pour redescendre de l'autre et retourner à venarey. j'ai fait 20 km et comme d'habitude le chiffresd qui me suivent étaient là. Depuis mon voeu de voir mon âme soeur, je ne sais quoi penser alors qu'elle ne veut pas être avec moi pour un engagement. Mais, je l'aime et je ne pourrais jamais lui en vouloir.

ALORS POURQUOi cela me suis encore puisqu'il ne me reste qu'un choix maintenant pour être totalement dans la vérité, ne plus jamais me mentir. faite le chemin et vous verrez !!!

ET JE NE LES AVAIS PAS VU LA première fois. Dire que tu as chosis ces dates facebook ( les fichiers sont sauvegardés en copei et preuves)  Lorinda 26 mai 2015, 23 février 2016 et 26 février 2016 ??? Car mon histoire d'amour avec toi, mes sentiments et ce voeu à dieu était vrai alors je ne sais plus.

20170324 14463420170324 16065120170324 164212

Samedi 18 Mars. Je prepare le clip le plus difficile....Il sera ma plus grande preuve d'amour pour mon âme soeur. je continue d'écrire le livre qui ma donné tant de de joie et de peine en même temps. Je sais à qui il va être remis.

Mardi 14 Mars. Je suis en formation à Sainte Tulle. pour ne pas être fatiguer, je suis parti la veille le 13 . Vers 21 h, j'ai fini par m'arrêter dans un hotel, dans la ville la plus proche VALENCE, département 26. ALLEZ Je ris jaune. encore,  je suis fatigué.

puis je regarde ma réservation demon futur hotel à Manosque où je tourne les derniers morceaux du clip où j'avoue mon engagement pour être la seule chose que veut de moi Lorinda m'ayant rejeté, le 05/01/2017. Je t'aime mon âme soeur. Je souhaite tout le bonheur du monde. LA SEULE PLACE que personne ne pourra me prendre et je crois  que Dieu voulait celà de moi pour toi.

20170314 130747

Dimanche 12 Mars. J'écris le chapitre 9. Je pense toujours et à chaque instants à toi mon âme soeur, à toi Lorinda.Toi qui m'a écrit la première fois un 26 mai 2014. Toi qui ma répondu un 23 février 2015 et m'a bloqué le 26 février 2015. C'est toi quoi les a choisi et tu penses que dieu n'a rien fait pour aider. tu peux me rappeler quel est l'immatriculation de la voiture où tu roules ????? Tu vois notre destin est lié et je suis sur qu'il serait taillé du meilleur. Je t'aime trop pour t'en vouloir car je sais d'où tu es sortie, à jamais. Tu resteras le plus belle être à mes yeux, amour.

Lundi 6 Mars. Suite àun gros coup de vent, je pars aider ce soir. On me disait la bretagne. ALors que je pars en creuse et oui devinez ? c'est le département du 23.

D'abord le seul Péage ? avec ce prix ???

20170307 085729

Encore ces chiffres avec même L'hotel ? , 23 avis, dans le 23 avec la fin du téléphone en 26 ???? que veux tu dieu ?

20170307 203019

Mieux devant mon hotel.

20170307 201122

et puis dans les voitures où j'étais en équipe, celle des TST ( travaux sous tension). Voici son immatriculation.

20170308 144757

Samedi 4 Mars. salon d'écriture, je suis sur que Lorinda aurait aimé être là. Elle sui adore les livres que j'aurais été heureux de la voir sourire.

Capture 2

Capture2

Vendredi 3 Mars. De repos, je tourne un cinquième clip musical. j'aimerai que tu sois là Lorinda, pour les filmés ensemble. je ne cesserai jamais de t'aimer. Ils sont pour toi. J'aurai aimé tant faire de choses merveilleurses avec toi.

Lundi 27 février je viens de passer voir mes enfants. J'ai repassé du linge pour eux comme j'ai compris que c'était les dernières fois que je vais les voir. Maintenant, j'ai réalisé pourquoi Dieu veut que cela passe ainsi. J'aurai écrit pour lui pour l'amour pour elle car elle est mon ame soeur et elle vaut tout cela; plus qu'un trésor. Moi qui est tant hésité avant de l'aborder maintenant après tous les signes 13, 23 et 26 qu'il m'a laissé comme ce matin, encore. Dieu pourquoi m'accompagnes tu ? si ce n'est pas pour être avec Lorinda. POURQUOI DIEU ?

Je suis parti de mon appartement au compteur voiture. j'avais

20170227 070822

à l'arrivé au boulot, cela veut dire que j'ai 13 kilomètres de trajet et j'en ai marre qu'il continue alors qu'elle n'est pas au près de moi.

20170227 072242

Puis après, j'étais sur un chantier et je lui est demandé des preuves quand je me suis retrouvé face à ces panneaux et cette voiture qui me suivait au même instant.

voiture en 26 ?

326 voiture

intersection panneau 13 et 23 dans les distances en même temps ? alors que j'étais en train de prier pour être avec elle ?

Panneau 1323

 

Dimanche 26 février.  Je viens de terminer et mettre en ligne mon clip " Un baiser de toi". La seule fois où tu m'as embrassé Lorinda. Tu resteras à jamais dans mon coeur. Je vais recommencer à écrire et faire les chapitres 9 et 10 pour mars et si tout se passe bien je ferais le dernier le 11 pour avril et j'aurais fini ce livre qui m'aura coûté le sacrifice de toute ma vie. Toi Lorinda et de n'avoir pas su trouver les mots me sentant déjà tellement coupable de t'aimer autant.

Samedi 18 février.  Voilà j'ai terminé le chapitre 7 et j'entame le 8. Je suis dans les temps pour préparer mon Adieu Monsieur pour respester la demande de mon héroine. Le reste, je le laisse à mon destin. Dieu m'a fait un terrible cadeau, merveilleux mais terrible, si j'en suis privé. Depuis, le 05/01/17, j'ai compris suite à notre dernier échange. J'ai compris que Lorinda ne cherchait  pas le meilleur comme elle me l'a dit en 2014 sur ce quai de tram, ni l'homme parfait comme elle l'a écrit sur son facebook en 2011.Sinon, elle m'aurait essayé et elle aurait vu l'incroyable résultat et elle se dit béni Alors, qu'elle l'aurait été doublement, un homme et une femme marche pour Dieu. Avec elle, j'aurai écrit la plus grande histoire d'amour, celle de deux coeurs merveilleux au lieu de l'oeuvre de ma vie.Mais elle voulait juste un homme pour lui donner un toit pour elle et ses enfants.Lorinda, je l'aime plus que moi, je ne pourrais jamais la blamé. JE CROIS QU ELLE N A PAS ENCORE COMPRIS LA MESURE DE CE QU ELLE A CHOISI et ce qu'elle aurait gagné en plus. Elle qui voulait tout. Là , elle voulais juste un homme imparfait comme elle l'a marqué si élagamment par écrit. Son cromagnon comme il s'est présenté. Au moins, je me console en lui dédicassant ses lauriers et la glorifiant par Amour à la planète avant de disparaître. Car moi, je voyais et je vois en elle, ce qu'elle est, ce que j'ai souhaité, une FEMME PARFAITE. Lorinda avait le choix de choisir une Vie de grandeur d'elle, fait de tellement d'attentions pour elle et je l'aurais couverte de sourire en étant si fier. non, je suis fier d'elle. Mais elle l'a choisi, le choix le plus simple, le plus rapide et je ne pourrais jamais lui en vouloir. Je sais qu'une part d'elle, l'aime. C'est le choix que j'ai choisi moi aussi, il y a 19 ans, pour cette même vie médiocre avec une femme imparfaite. A elle, je lui ai donné beaucoup d'amour et je pensais qu'elle ferait des efforts pour changer. Comme cromagnon l'a fait pour Lorinda. J'ai compris qu'elle, elle m'avait choisi pour elle et non pour moi. Maintenant je sais pourquoi que j'ai fait ce voeu à Dieu et pourquoi je vais disparaître en accord avec ses paroles. JE VOULAIS COMME ELLE D UNE VIE D EXCELLENCE AMOUREUSE et LORINDA est mon rêve. Je ne sais que l'aimer et je suis prêt  à tout lui donner. CE JOUR LA, JE SERAIS LE HERO QUI AURA TOUT DONNE A SA DEMANDE pour la gloire du Véritable Amour.. C EST CA VRAIMENT AIMER CE N EST PAS UN CALCUL, ni un speed dating. C EST DE POUVOIR SACRIFIER TOUT POUR LA MEILLEURE, sans concession, sans retenu, le don de SOI , être l'homme qui aimait le plus LORINDA et  je pense que c'est ce qu'attend dieu de moi. De part ma foi en lui et ce qu'il m'a fait, sinon pouquoi m'aurait il envoyé mon âme soeur ?!

JEUDI 16 février.  Voilà je suis de l'autre côté mais SEUL. Maintenant, il ne me reste que quelques mois pour tout terminer ce livre de tout mes maux et ce voeu à dieu pour mon âme , soeur, mes droits d'auteurs iront une part à mes enfants et l'autre Lorinda. Je sais que les radios continueront à passer mes chansons pendant 1 an mais cela n'a plus d'intérêt entre celle qui n'a jamais été fier de moi malgré lui avoir tout donné, même une seconde chance.  Quand celle que j'ai rejeté alors que je l'avais appelé de mon coeur.  Je lui promis de lui prouver que j'étais l'homme qui l'aime le plus, pour elle le 05/01/17 et je le ferrais comme pour mon divorce. Pour toi à jamais lorinda. 

Dimanche 12 février.  Voilà ceux sont mes derniers témoignages pour LORINDA avec la diffusion en radios dans le mon de entier, USA, CANADA, RUSSIE, FRANCE des chansons que j'ai écrit pour elle (avec un premier retout positif.. Elles seront son héritage d'un petit homme pas à la hauteur des chevilles d'un autre et qui ne le fera jamais que pour lui. Mon héroine, dieu sait que je l'aurais choyer chaque jours en le bénissant pour ça.

Diffusion 3

Diffusion 1

Diffusion 2

Samedi 11 février.  Sortie de mon nouveau MON HEROINE LORINDA. Tout ça je l'aurais fait pour elle maintenant elle le sait vu la promesse que

je lui ai donné.

Dimanche 05 février.  Tournage de mon clip MON HEROINE. Je sais que ceux sont les derniers images de moi. Mais je dois les faires.

Samedi 04 février.  C'est écriture, mon livre, mes derniers mots.

C'est encore fou aujourd'hui ! j'ai tapé Dans google "LORINDA FORVER" pour chercher ma publication de mon album musical et il m'a donné cette image de  vetement de sport au USA sur SUNFROG.  le texte parle de lui-même. Mais que me veux tu DIEU ? Je suis déjà en peine depuis 4 ans et je sais la promesse que je lui est faite le 05/07/17.

Vetement

Vendredi 03 février. Aujourd'hui ma joie pour Lorinda, mon héroîne, c'est de diffusé en radio dans 52 pays par PROMOBUZZ, toutes les chansons que je lui ai écrites. Elles seront sans les derniers souvenirs de moi pour elle. Au moins j'aurai prouvé que c'était moi qui l'aimait le plus sur la terre, même après. j'ai regardé hier soir le film de conversation avec dieu et il y avait sur un  journal que tenait Neals la date du 23 puis il a pris un bus où le numéro était 4526.

Dieu est bien ici.

Jeudi 02 février. Après une bataille de papiers pour être diffuser sur les sites de téléchagement mon Album "LORINDA Forever" enfin son album, j'ai réussi à publiers mes chansons sur tous ces sites par TUNECORE. TE dire je t'aime est tellement si faible. Je n'ai plus de mots. Tout ça sera pour toi.

iTunes ( liens vers le telechargement ), YouTube Art Tracks, Spotify, Amazon Music, Google play, Deezer, Groove, Rhapsody, emusic, simfy Africa, iHeartRadio, mediaNet, Vervelife, Tidal, gracenote, Shazam,

7digital, Juke, Slacker, Guvera, KKBox, AKazoo, Anghami, Spinlet, Neurotic Media, Yandex, Target, Music, claroMusica, Zvooq, Saavn, Nmusic, 8tracks, Q.Sic, Cur, Musicload, Kuack, Pandora.

 

Samedi 28 janvier. Poèmes, clip et chapitre 7 de mon livre, j'ai peu de mois maintenant.

Jeudi 26 janvier. J'ai adressé ce jour à quatres maisons de disques mon Album Lorinda Forever, Comme Sony Music ..

Lundi 23 janvier. Astreinte, mais j'ai fini mon chapitre 6. Enfin, je bascule à la moitié  du livre. je suis dans les temps pour terminer les derniers morceaux de moi à donner et remplir mon serment d'Amour du 5 janvier pour LORINDA. Car je sais que c'est Dieu qu'il me l'a montré. je sais qu'elle est mon âme soeur. Aujourd'hui, sans l'avoir choisi, je filme le Clip de la belle création.

Dimanche 22 janvier. J'ai parlé à ma soeur Laure de mon histoire. En examinant mes billets de bus, je viens de me rendre compte qu'il y a les trois chiffres qui me suivent dans le prix du billet 15,26 euors puis l'heure d'arrivée le 20 janvier à 13h00 et pour finir l'adresse 23 avenue champlain. Apparemment Dieu m'accompagnait encore dans cette démarche. Je l'ai montré à Laure.

Capture 23

Capture 13 26

Samedi 21 janvier. Tournage d'un bout de clip le plus difficile, mon souhait était un autre plus beau. Mais Lorinda ne m'a laissé aucun choix, à part celui qu'elle m'a demandé. j'ai cherché un magasin de farce et attrape sur dieppe et je suis tombé sur celui, encore LORINDA. juste pour acheter une casquette de marin pour le tournage.

Deventure

vendredi 20 janvier. Couché chez mon fils, ma soeur m'a invité. Il fallait de toute façon que j'aille à la mer.

Samedi 14 janvier. Astreinte, mais j'ai fini mon chapitre 6. Enfin, je bascule à la moitié  du livre. je suis dans les temps pour terminer les derniers morceaux de moi à donner et remplir mon serment d'amour du 5 janvier. J'ai déjà remplir celui de mon divorce.

Mercredi 11 janvier. J'ai reçu mes chansons mon album est presque terminé. il faut que je fasse les clips pour elle, pour Lorinda.

Dimanche 7 janvier. Ce week-end, j'ai eu le gout à rien. Je sais pourquoi !

Jeudi 5 janvier.

Enfin merci Lorinda, tu es bien la meilleure. Tu m'as enfin libéré. Je peux remplir ma dernière tâche, finir mon livre et je t'aurai tout donné de moi par Amour. Je suis heureux dans tous les cas. J'ai atteint mes ideaux AMOUR. Je gagne à être l'homme parfait, ton ange. Car c'est le sacrifie le plus noble par Amour. C'est de le faire pour quelqu'un autre, sans rien attendre en retour. Comme Jésus pour nous libérer de nos pèchés. AMEN. TOUTE LES PREUVES de notre conversation Facebook enregistré LORINDA, A LA DATE PREVUE, au moins tu le sais !

Dimanche 1 janvier. J'ai souhaité mes voeux à Lorinda. Mais le silence était toujours là. Je n'ai pas eu de réponse. Je me souhaite que ma vie change enfin pour la meilleure. 

Lundi 26 décembre: un peu de repos, je vais essayer de passer voir mes enfants.

Dimanche 25 décembre: un peu plus de calme, même si j'ai travaillé ce matin. J'aimerais aussi de  souhaiter joyeux noel Lorinda.

Samed 24 décembre: D'astreinte pour les fêtes, c'était compliqué pour simplement aller donner les cadeaux ma mes enfants mais j'ai au moins vu mes chéris un peu.

Vendredi 23 décembre: aujourd'hui, j'espère de toi Lorinda... Tu me manques !!!!. à attendre une réponse.

Mercredi 21 décembre: j'ai enregistré la dixième chanson. C'était Bien. Je suis heureux. C'était la contine pour la plus belle des mamans Lorinda.

 Samedi 17 décembre: Es ce que ma soeur Laure a vu que je n'allais pas bien. Elle m'a fait la suprise de descendre pour les fêtes ce Samedi. J'en avais besoin.

vendredi 16 décembre: aujourd'hui, j'ai passé 1000 vues pour ma chansons Zombie danse. Au moins, un autre point positif.

Jeudi 15 décembre, j'ai enregistré la neuvième chanson. c'était dur. Je pense à Toi Lorinda. oh, je viens de réécouter celles enregitrés dimanche dernier. Il y en a une, mais quelle voix j'ai. elle m'a renversé. Tu serais tellement fier de moi. 

mercredi 14 décembre: ENFIN ENFIN, la rédaction de l'acte de divorce après je serais définitivement en phase avec mes sentiments pour Lorinda.

Capture

Lorinda, tu ne pourras jamais plus sous entendre que j'ai fait ça pour l'argent, je n'ai fait que d'être honnête pour toi. Car contrairement à l'autre, moi j'ai tout sacrifié pour les sentiments que j'éprouve pour toi. Car je sais pourquoi ! j'y peux rien, moi, j'ai rien calculé. je croyais que tu voulais le meilleur.

Dimanche 11 décembre: j'étais en forme . j'ai enregisré 2 chansons, dont celle LORINDA. Chaque jours qui passe, je continue à penser à elle, de tendresse et d'affections. c'est plus fort que moi. je sais ce que j'ai souhaité mon âme soeur.

jeudi 8 décembre: j'ai diffusé Zombie Danse mais c'est toujours aussi difficile de s'imposer. mais j'ai de l'espoir pour les fêtes, avec ma spéciale bal costumé.

mardi 6 décembre: Ouf Eric a réussi à me le récupérer. Je suis soulagé après 5 jours pleins de boulot, entre la création des paroles, chanter la chanson, filmer et faire le montage. Quand même un peu de joie !

Lundi 5 décembre: j'ai pleuré comme un bébé. Mon micro a planté lor du téléchargement Youtube de Zombie Danse. Aujourd'hui pour la première fois da vie, je ne sais même plus ce qu'est noel. J'espère que mon copain Eric va arriver à faire queleque chose mais j'ai peu d'espoir.

Dimanche 4 décembre: j'ai enregistré mon avant dernière mélodie. Un sacré boulot quand on a le coeur gros et que l'on a plus le gout à rien et qu'on essaye de lutter. mais je pensais à elle pour changer.

SAmedi 26 novembre: J'ai le blouse. Je me sens seul même si je suis avec eux. Elle s'est calmée. Il n'empêche qu'il y a des moments où j'aimerai la revoir, Lorinda. Celle de mon coeur.

Heureusement les gamins m'ont aidé pour faire les premières prises pour ma chanson. ils ont été cool.

Mercredi 23 novembre: Enregistrement de 4ème chanson, pour l'album. Les papiers trainent encore pour le divorce et on a eu une sérieuse engueulage. j'ai hâte d'être libre.

Dimanche 20 novembre: Enregistrement de 3ème chanson, pour l'album. le reste je ne préfère pas en parler.

Mardi 15 novembre: D'un côté, je révisé pour le prochain enregistrement. De l'autre, j'écris la onzième chanson. Je voudrais quelle claque au coeur de Lorinda. Comme elle claque dans le mien. Enfin, je suis presque à la fin du chapitre 5, 4400 mots.

Dimanche 13 novembre: Malgré l'absence de Lorinda, je suis heureux. J'ai avancé sur le chapitre 5 de mon livre. j'en suis à la moitié.

Samedi 12 novembre: Ah, suprise lors de l'entretien des haies, tout le monde m'a aidé. Mais cela ne changera plus rien. Début, janvier divorce !

Vendredi 11 novembre: Deuxième gros enregistrement de musique, avec engueulade de mon ex qui ne comprendra que son égo.

Je pense à mon heroine. j'espère qu'elle va bien.

Mardi 8 novembre:Aujoud'hui je me suis remis à écrire mon livre le chapitre 5. ça me manquait et Lorinda vient d'y faire son apparation comme prévue.

Dimanche 6 novembre: Semaine astreinte, je suis sorti. là, j'ai un peu de répit et je bosse sur la jacket de l'ablum LORINDA FOREVER.

J'essayais d'y mettre tout mon amour. En fin de semaine, j'enregistre normalement 2 autres chansons. ça avance mais long !

Je pense à mon heroine. j'espère qu'elle va bien.

Vendredi 4 novembre: Levé à l'appartement, même pas si difficile, je me sens chez moi et vivant. Je pense très fort à toi . je me demande ce que tu deviens Lorinda.

Mardi 1 novembre: matin taillage de la haie de mon ancienne maison pour l'entretenir avant de la vente.

Mais aujourdhui c'est rentré dans l'appartement, pour changer les chiffres  23 et 26 qui me poursuivent, j'habite au 23 et l'appartement fait 26 m² indiqué dans le bail. J'ai forcément un destin avec Lorinda, mon héroîne.

Mais surtout aujourd'hui, on pourra plus faire un mauvais calcul sur moi car j'ai été jusqu'au bout de mes sentiments.
 

Lundi 31 octobre:

Musique, musique, une 10 mélodie de faite et une chanson de terminer.

Vendredi 28 octobre:

Appartement, peinture blanche avant emnénagement, ENCORE, mais aujourd'hui c'est al fin. Demain, je ferais un grand netoyage pour l'hygiène, sol, meuble, tout est à passer au netoyage. Mon pote musicien vient de me passer la version voix d'une première chanson, mon pilote. Il faut maintenant que je trouve des bénévolts pour le Clip. Comme chaque jour, je pense à toi Lorinda où que tu sois amour de rêve.

jeudi 27 octobre:

Appartement, peinture blanche avant emnénagement, je trouvais que ça manquait de propreté mais j'y retourne demain car plus de peinture.

Mercredi 26 octobre:

Enfin, les clés de l'appartement, j'y emnénage pour le premier novembre. Mais il faudrait que je fasse un peu de peinture pour la propreté. A côté ecriture de ma 11 ième chanson, une vie de toi pour mon Héroine évidemment.

Mardi 25 octobre:

Visite chez mon pote musiKos, je profite de ma 9 ème chanson arrangée. Elle trop belle et elle plairait à Lorinda. J'en suis certain.

Lundi 24 octobre:

Plongé dans Astérion pour la suite, j'ai remordu à l'écrire chapitre5 et travail sur le site.

Samedi 22 octobre:

J'ai eu de la chance. J'ai récupéré le bon document et renvoyer aussi vite. Je ne veux plus que le dossier traîne.

Venderdi 21 octobre:

Les papiers pour en renvoyer, j'en ai marre de cette arbitrage à la con et invalide et pas ceci et pas cela ! Je ne veux pas changer de sentiments même si c'est long. J'espère que mon coeur ne lachera pas !

Pieces dossier 1

Jeudi 20 octobre:

Voilà à partir du 1 er novembre, j'habite en provisoire au 23 rue marcellin berthelot à Venarey les laumes et oui au 23. Maintenant, on pourra plus jamais dire que je mens sur mes sentiments ou ma sincérité, de retourner voir ma femme ou toute autre chose qui laissait croire que je mentais sur mon coeur ! Le grand amour restera ma seule motivation.

Lundi 17 octobre:

Je ne pensais pas posté aujourd'hui les papiers du divorce mais ça y est et je ne ferrais plus marche arrière. Elle me l'a prouvé encore ce midi. j'ai plus tôt de la déception pour elle. Elle ne grandira jamais.

Mais ce qui retient mon attention, mes prières réguliéres à Dieu dans cette acte de foi, d'être un avec mes sentiments. Car comme utile encouragement, C'est encore ce chiffre qui me suis quand j'ai posté mon courrier. Dire que j'ai pris la voirture d'un collègue pour y aller et je tombe de deçu devant la poste où je viens juste de me garer. Ce que je retiens mon destin était décrire et d'aimer Lorinda. Je ne vois que ça et elle n'est que ça dans mon coeur. Alors, même si elle n'a jamais réellement essayé de me donner un chance. Je continuerai, d'amour !, le reste de ma vie, même si je reste seul. SIGNIFICATION DU 26

REGARDEZ à droite, cette photo est prise devant la poste et veant juste de me garer.

20161017 141015 1

 

Dimanche 16 octobre:

Voilà un après-midi où je suis heureux. Je ne pense à rien d'autre avec la musique. A ce moment, je me sens moi-même libre comme ce que j'ai souhaité pour Lorinda. Où qu'elle soit, je n'aurai jamais voulu lui imposer quoi que ce soit sinon je n'aurai pu l'aimer comme je l'aimerai encore. De toute façon, elle est au près de moi, là où c'est le plus important. Là où nait la profondeur de mes sentiments d'amour.

Vendredi 14 octobre:

Dimanche, je continue la musique. Je suis super heureux. je vais faire la chanson pour Lorinda, maman ourse, maman louve. A côté, au 1er novembre 2016, ça y est j'ai un appartement provisoire en attendant le jugement. Au moins, je suis pas trop loin des enfants. Ah oui, les chiffres qui me suivent, même lieu, pour aller manger :

20161014 115140 1

plaque 13 à gauche et 23 dans la partie en tout peti

20161014 120810 1

téléphone avec 13

jeudi 13 octobre:

J'ai récuperé l'avant dernier élément pour le dossier de divorce, mardi 18 normalement je poste tout, enfin.

A ce moment, je suis totalement en phase avec mes sentiments, ceux dans mon coeur à jamais pour mon âme soeur. Oui, là; je choisi Lorinda.

Je crois en elle, au grand Amour. Car quand elle est, je suis.

Mardi 11 octobre:

Bon Heuseusement, Isabelle n'a pas eu de conséquence grave car de toute façon, je ne lui aurait jamais souhaité. Mais cela fait parti des raisons qui me fâche, le refus de tout de suite se soigner, bref ! Ce soir, je fais le bilan des papiers car normalement Jeudi, je peux enfin adresser le dossier complet pour le divorce. Mais, je sais dans mon coeur que je suis en phase avec moi-même, en phase avec la totalité de mes sentiments. C'est mieux que de finir par ce faire du mal.

Lundi 10 octobre:

Après un matin compliqué car Isabelle est transferée au Bocage pour un problème au rein. Après-midi changement d'idée, j'ai mis à plat une des chants les plus délicat que j'ai écrit pour toi mon héroîne.

Dimanche 09 octobre:

Ce matin entraînement au chant, il faut que je progresse encore. Puis, je vais refaire ma page d'acceuil. Ah depuis, la lecture, je suis plus que jamais en paix. BISOUS BISOUS, à toi mon ange descendu du ciel. Dans la soirée, Isabelle a été au urgence. malgré, notre différent, je ne pouvais pas la laisser l'aider. Cela ne me ressemblerai pas car je lui laisse malgrée tout mon respect pour mes enfants.

Samedi 08 octobre:

Après les éternels reproches, j'ai fini par prendre ma voiture et partir en forêt. j'ai pris un bain de soleil dans la nature, au dessus des rochers.

20161008 155101 120161008 155039 120161008 155114 1

Il faut que je prenne un appratement. Je ne dois plus rester à la maison. Par ailleurs, j'ai fait une découverte sur un livre comme inspirer dans mes moments de déprime. Comme-ci, on m'avait guidé à lui. Il est surprenant d'exactitude avec ce que je vis en ce moment :" Conversation avec Dieu" au édition j'ai lu. Moi qui cherchait à m'élever, à rechercher le plus parfait amour en faisant le voeu de mon âme soeur.... Lorinda. Puis à écouter c'est vérité énoncé dans ces livres, je me rencontre que tout le travail qui y est décrit est celui que je fais depuis 4 ans sur mon moi-intérieur, depuis mon voeu entre méditation, réflexion, remise en question, Création, tout simplement pour être en accord avec moi-même et aimer encore plus, être totalement ce que je suis et que l'on me voit tel que je suis.

Vendredi 07 octobre:

Aujourd'hui repos, j'en ai profité pour aller au kiné, voir mon ainé à Dijon à son appart et prendre un chocolat avec lui dans un café. ça fait du bien ! Au moins, j'entends plus les critiques qui servent à rien. Puis, après-midi musique pour une nouvelle mélodie, j'adore que je me sens être à c'est moment comme si tu étais avec moi Lorinda.

Mercredi 05 octobre:

Une Journée un peu plus tranquille malgré, la course au papier, il faut attendre encore 15 jours avant l'envoi. ça me soaul. Pendant, ce temps, j'essaye de composer une nouvelle chanson pour mon heroîne

Dimanche 02 octobre :

J'ai posté une de mes nouvelles non primé. mais surtout, j'ai réalisé avec mon ami musicien, une nouvelle mélodie pour une mes chansons (thème Dance).

Vendredi 30 septembre :

Bon, tâche du week-end, il faut que je trouve un nouveau logement en attendant le divorce. J'ai aussi à écrire deux chansons et j'irais voir mon pote musicien. Donc, je vais encore me changer les idées. Mais aujourd'hui, je présentais quelque chose de particulier, le contact de quelqu'un que je n'avais pas eu depuis longtemps. J'ai eu l'appel d'ami qui s'inquiétait pour moi. ça fait énormément de bien. Merci à toi. Dans la même journée, j'ai décidé de faire une visite à une des équipes. Et comme par ordinaire sans le vouloir, le matin, pour un relevé d'index, ils ont noté un de ces chiffres, ici c'était 13326. Puis, je les ai laissé pour faire une étude et le tant tôt j'allais les recontrôler sur un chantier et pis voilà les images . C'est plus simple, ils étaient obligés de poser une échelle chez le voisin au 13 et la voiture du client contenait 23.

20160930 140753

Vehicule

Mais le plus insolite, juste au moment où j'allais repartir à l'agence un écureuil roux passe devant la voiture. J'ai eu peur de l'écraser. J'ai regardé sur des sites son symbole. On part d'un futur changement brusque ( voir la fin du texte sur ce site ). J'espère qu'il annonce le plus beau des retours, celle qu'il y a dans mon coeur car je lui donnerai que le meilleur.

 

Jeudi 29 septembre :

Aujourd'hui, je viens de signer les derniers papiers pour le divorce. Mais dans ma tête, je suis complètement perdu. Enfaite, depuis que j'ai dit que je divorçais. j'ai des filles qui m'avouent vouloir être avec moi. Alors que j'aime Lorinda. la première c'est Nour qui m'a fait ça déclaration directe.

Et même si j'ai de l'affection pour elle, mon coeur bat ailleurs. Puis, j'ai mon amie d'enfance Christelle qui m'a appelé aussi, mais juste pour bavarder. Je ne sais pas quoi penser, non plus. Dans tous les cas, toi, Lorinda, même si je te pardonne car je t'aime. Tu m'as beaucoup blessé. Comme pour tes dernières paroles au sujet de tes enfants, jamais, je n'aurais pu leur faire quoi que ce soit, vu qu'ils sont de toi. En particulier après que je leur est offert, captain américa et iron man en jouet, mes héros préférés. Puis, les textes qui l'embêtaient je les avaient ôtés alors qu'il parlaient d'amour et du faite que c'était une torture pour moi d'entendre tout ce qu'on disait sur toi. C'était pour ça tous ces mots, j'avais mal pour toi. Je ne l'ai pas fait par méchanceté. Je voulais te comprendre, toi et j'ai fait le contraire. Oui, je sais que j'ai été mal à droit. Mais je voulais aussi que tu sortes de ton silence ! Mais supposé, ce n'est pas connaître ! C'est ça qui me fait si mal et tu as agis de la même façon. Même si, je sais qu'une part de mes peurs y étaient aussi pour quelque chose car je veux jamais blesser personne. Mais on se serait parler,... jaimerai tant te parler. Alors ma question que ferais-je si jamais je ne la revoye pas ? car je sais que maintenant. C'est trop tard ! J'en sais rien, J'en sais rien ! ALONE. Elle devait être ma clé.....mais laquelle, de quoi ?

 

Mercredi 28 septembre :

Une petite opération bénigne cette après-midi a eu lieu, j'ai eu un kiste d'enlevé. En regardant le plafond de la pièce où j'étais à l'hopistal. j'ai trouvé encore 26. pourquoi toujours ces chiffres depuis que j'ai croisé mon âme soeur.

20160928 170350

 

mardi 27 septembre :

Encore de repos, j'ai fait du linge pour changer, 4 bassines. Puis, j'ai netoyé en vue de vendre la maison. Si elle avait été revendue. Les papiers n'auraient pas trainés. Je me suis entraîné aussi à chanter.

 

Lundi 26 septembre :

De repos, je suis heureux. J'ai passé 7 heures avec mon ami Eric Raillard un musicien exceptionnel et en compositeur hors pair. On a bossé sur 4 arragements pour les chansons que j'ai écrit. Je pleurais tellement ému, en particulier pour celle au titre "Lorinda". J'aimerai tant que tu sois là, partager ça avec toi, chaque instants, d'amour. je serai tellement fier et de toute façon je sui fier de toi Lorinda.

 

dimanche 25 septembre :

Enfin, j'ai réussi à prendre du temps pour écrire une nouvelle pour un concours. Celui pour la cité des sciences de Toulouse. Bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher d'ecrire sur toi moi héroîne, toi Lorinda. La seule personne que je ne voulais pas blesser, Que j'ai été mal à droit, que je m'en veux ! Mais j'avais tellement peur, tellement peur, alors que mon coeur lui disait tout le temps oui, oui. Car je doutais qu'elle m'aime et puis je voulais tellement blesser personne. Et j'étais bête, tout sauf moi. J'amerai tant qu'elle me pardonne. J'espère qu'un jour elle me lira. Demain, je serai seul, libre, mais toujours en prison, prisonnier d'elle. Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant. Enfin, si je le sais et je l'ai toujours su. Au premier regard, elle a le coeur le plus merveilleux au monde. Et pour ce demain, au moins, enfin, je suis en accord avec mes sentiments, je t'aime Lorinda.

 

Samedi 24 septembre :

J'ai tranché pour le divorce. j'en ai marre de cette situation. Jamais, j'aurai cru dire ça mais j'ai hâte dans finir. Heureusement qu'il ya les enfants, je sais que je me serais tué sinon.

 

Vendredi 23 septembre :

Une semaine dure s'achève et je pense continuellement à toi Lorinda. Ce soir, je poste mes poèmes comme chaque mois. Bisous ange

 

Mercredi 21 septembre :

J'ai pleuré devant mes collègues de boulot. Il a fallu quelques mots dans une formation pour m'effondrer. Quelqu'un me mannque !!

Pour une mauvaise nouvelle pour ces putains de papiers de divorces, j'ai envie de claqué tellement la tête. j'ai mal !

 

Mardi 20 septembre :

Ouf, la journée était un peu meilleur. tu me manques Lorinda. j'aimerai tant m'asseoir près de toi et discuter des heures entieres de tout et de rien. j'aimerai tant savoir ce qui te ferait le plus plaisir, rien que pour te l'offrir.

 

lundi 19 septembre :

J'ai pleuré aujourd'hui et je n'ai pas mangé. j'avais déjà par-dessus la tête avec le chantier que j'ai préparé entre formation, astreinte mais il faut en plus que l'on me casse les pieds d'une façon dégueulasse et après on me parle de respect !?

 

Dimanche 18 septembre :

L'atmosphère est hyper tendue à la maison. je me demande pourquoi je reste si pour mes enfants.

 

Samedi 17 septembre :

Je suis rentré pour avoir la guerre. Cela faisait longtemps. là, j'aurais envie de me tuer, me balancer d'une falaise. Je me sens terriblement seul et je pleure encore comme un bébé.

 

Jeudi 15 septembre :

Ce soir, je me suis promené au parc de la tête d'or de lyon. j'avais besoin de prendre l'air. j'ai joué à Pokemon go pour passer le temps et oublier mais soucis et mes sentiments de solitude. Ce trou qu'il y a en moi. je sais d'où il vient.

Ah, oui à l'hotel, j'étais stationné à côte de cette voiture, lol belle plaque immatriculation et ça continue encore et encore...et une femme a écrit. on rencontre l'homme parfait par hasard !!!! et si ce n'était qu'une fois par jour. c'est la le problème

Immatricul

mercredi 14 septembre :

En journée, le formateur indique une heure pour rédiger un document pour exercice. Devinez ? ils nous demandent d'écrire 13h26.

Ce soir, j'ai courru un peu, pour évacuer.

20160913 190309

Des photos de la pleine et comme d'habitude, je m'entraine pour chanter pour elle, pour mon heroine.

 

lundi 12 septembre :

De retour à lyon pour stage encore, cela me fatigue mais bon. au moins je me suis concentré le soir sur mes poèmes et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Lorinda.

 

Vendredi 9 septembre :

Je pense à toi mon heroine, Lorinda et ces chiffres qui continuent à exister. Je t'aime, t'aime t'aime mais si tu m'as demandé de t'oublier. C'est impossible, je sais qui tu es dans mon coeur.

je solde une intervention, qu'est ce que je vois dans le numéro de téléphone et puis dans le relevé d'index chez un client landa...

Bon de travail

Ou je suis un camion ce midi !

Plaque

Ce ne sont que quelque exemples evidemment.

 

Jeudi 8 septembre :

Aujourd'hui, j'avais envie de continuer à montrer ce que je vois tous les jours ou presque. Le numéro 23 sur le bagde d'un collègue

Badge collegue

 

Là, je me suis rappelé mon propre badge ou j'étais avant avec 26.

20160908 151009

En rentrant après le travail, je tourne la tête pour un jeu télévisé et deviner ? un 26.

20160908 175524

Et je vous passe tout le reste de la journée. Comment voulez-vous, comment veux tu que je ne crois pas que quelque chose me guide.

Lorinda, coeur, je suis sur que l'on est fait l'un pour l'autre mais d'une façon, incroyable. Je t'aime !!!

 

Mercdredi 7 septembre :

En repos exceptionnellement, j'ai fait une nouvelle chanson avec mon copain musicien. c'est cool. c'était ta chanson aujourd'hui que j'ai chanté. J'étais ému.

 

Mardi 6 septembre :

aujourd'hui encore des papiers pour le divorce, mais j'ai enfin la solution pour signer le protocole d'accord.  pour la chanson dur dur, je chante faux.

celui qui chante à une voix trop aigu. zut ! je voudrais tellement chanter pour toi mon ange de Lorinda à The Voice que tu m'entends

 

dimanche 4 septembre :

aujourd'hui encore des papiers et l'après-midi, j'ai continué ma nouvelle pour octobre. J'ai encore du boulot. Puis, j'ai commencé à apprendre parcoeur les paroles de la chanson.

 

Samedi 3 septembre :

J'ai enfin trouvé la chanson que j'ai envie de chanson pour Lorinda pour The voice. Elle est parfaite comme elle.

 

Vendredi 2 septembre :

De retour avec un mal de crâne, il faut que je finalise les papiers du divorce. J'ai énormément de parpiers à faire.

pour leur faire plaisir, je n'ai pas été chiant. Le soir, je les ai enmené se baigner au barage de Gros bois en montagne.

 

Jeudi 1 septembre:

Un miracle s'est encore produit. aujourd'hui, j'ai enfin un témoin. Ce soir, j'étais avec un collègue de travail à un café, Guillaume un Collègue de l'exploitation d'Auxerre. Je lui est rélévé mon voeu à Dieu pour mon âme soeur et qui a suivit par ma rencontre avec Lorinda. Au moment où je lui révélais que j'étais poursuivis depuis ce temps par les chiffres 13, 23 et 26. L'instant suivant, deux voitures sont passés juste à côtés avec au milieu de leur plaque, pour la première 326 et la seconde 323. Quand soudain Guillaume m'a montré l'heure sur son portable et il affichait 20h13. Il venait de voir ce que je voyais ordinairement et régulièrement, en pensant à Lorinda et qui me fait croire que je vais la revoir. Et ça comme je l'ai dit, pas le quart d'heure suivant mais bien sur l'instant ?? Alors Dieu guide de moi, je serais honoré d'être avec elle et de te servir.

 

Mercredi 31 aout:

je m'ennuye, j'ai écrit un peu pour un nouvelle pour la cité des science de Toulouse. Mon héroîne est évidemment Lorinda. Mais, j'ai dû mal à trouver une chute. il faut que je sois très créatif. à côté, je sais que j'ai aussi mes chansons. mais j'ai envie de faire THE VOICE 2017 pour chanter pour Lorinda. Il faut que je m'entraine. Je pense continuellement à toi mon ange.

 

Lundi 29 aout:

 Demain stage à lyon, que j'aimerai t'enmener avec moi. Je ne veux pas t'oublier Lorinda et je ne veux pas t'oublier.

 

Samedi 27 aout:

Aujourd'hui, sortie de mes poèmes d'aout 2016. Je parle de mon divorce. Mais au moins, je suis honnête avec mon coeur à être seul et triste.

Je laisserai les autres continués leur vie. Je garderai celle dans mon coeur qui me manquera, à jamais, Vous madame de coeur, Lorinda.

 

Vendredi 26 aout:

Si Isabelle s'est plus interessé à elle qu'à moi. Aujourd'hui, elle a préféré aller voir un mort. Elle m'a laissé partir faire 12 kilomètres sans rien mangé. Au moins, je sais ce qui m'a toujours manqué, de l'attention mais j'ai eu droit au désinterêt. Elle n'a jamais été attentive ou réceptive.

 

Jeudi 25 aout:

Enfin terminer, demain repos, dans mon coeur tu resteras. un coup de blouse encore, j'ai été voir mon copain musicien, au moins une bonne nouvelle. On a réussi à sorti une mélodie de mon texte. il n'y a plus qu'à faire les arragments. une chanson qui est pour toi Lorinda. Que j'aimerai te la chanter pour te voir sourire que tu sais le faire.

 

Mardi 23 aout:

Journée au travail difficile, je pense à toi inévitablement. j'espère que tes vacances ont été belles ainsi que pour tes 2 loulous.

 

Dimanche 21 aout:

Je t'ai ecrit une nouvelle chanson. Je crois que le titre de mon album sera LORINDA FOREVER. peut-être qu'un jour tu l'écouteras !

 

Samedi 20 aout:

Après une reprise de travail mouvementé, je profite un peu de repos. j'aimerai tant te voir mon heroîne, tes cheveux bruns.

 

Mercredi 17 aout:

Je me suis lancé dans une course pour les papiers du divorce. Je suis démoralisé.

 

Mardi 16 aout:

J'ai un grand cours de blouse. je pense à toi où que tu sois. ça me manque de ne plus croisé ton regard.

 

Lundi 15 aout:

Chez une amie, ça fait du bien de les voir. On profite de leur piscine dans leur nouvelle maison.

 

Dimance 14 aout:

Retour des vacances avec mes enfants, la route est longue. Mais au moins, il était heureux d'être avec moi.

 

vendredi 12 aout:

Aujourd'hui, c'était piscine et évidemment comme chaque jour, j'ai pensé avec amour à Lorinda. Mon seul objectif qu'il me reste finir mon livre où est l'heroine, après je ne sais pas.

 

Jeudi 11 aout:

Au lac de Saint pardoux, j'ai fait de l'acrobranche avec les enfants et min neveu et ma nièce.

ils avaient l'ai d'être heureux si l'un d'eux savait ce qui me trotte dans le coeur. De toute façon, Isabelle n'a jamais fait une seule activité de ce type donc les enfants ne sont pas fachés qu'il  n'y ai que moi.

 

mardi 09 aout

balade nocture avec les enfants pour pokemon go, je me suis laissé emporter. Heureusement qu'il sont là ! car il y a des moments c'est dur, très dur.

 

Samedi 6 aout :

mes premieres vacances, seul avec mes enfants, mais au moins, je suis en accord avec mon coeur et mon coeur est à jamais à elle. Moi, je n'avais rien calculé lorinda. C'est mon que coeur, il t'a aimé au premier regard incompréhensiblement ou tout à fait compréhensible.

 

jeudi 4 aout :

Enfin en vacances après une nouvelle astreinte pénible, de chez pénible, j'aimerai partir avec toi, Lorinda, St tropez ou Cap dag. non, je te laisserai choisir, a si j'étais avec toi que la vie serait belle.

 

Samedi 31 juil:

Je viens de m'engueler avec mon épouse. Elle est toujours dans ses conneries. j'n ai raz le bol. je veux mourrir. je ne manquerai à personne.

 

Mercredi 28 juil:

Je suis à lyon pour le boulot. je m'ennuye. je pense à elle pour changer. Ce qu'elle fait, es-ce qu'elle a pris des vacances. Pour rire, j'ai suivi les collègues. j'ai chargé Pokémon go. Cela faisait longtemps toujours ces chiffres 13,23 et 26 qui me suivent, je n'invente rien:

Materiel 232620160729 094230

Pour Lorinda, est ce que tu crois au destin ?

 

Dimanche 25 juil:

J'ai écrit des chansons pour Lorinda. J'espère qu'un jour elle les écoutera.

 

vendredi 23 juil:

Journée pourri, j'aimerai me balader avec Lorinda en fôret. j'ai découvert un lieu, une falaise, le parfait saut pour un ange. je suis triste aujourd'hui. 

 

Mardi 19 juil:

Mon coeur s'arrête pas moment. je ne sais pas si j'arriverai à lutter quand je pense à elle.

 

samedi 16 juil:

J'ai fini le dernier concours de juillet avec l'ange à qui je pense Lorinda.

 

jeudi 14 juil:

une astreinte de boulot pour le feu, j'espère pouvoir en profiter. j'aimerai être anvec elle pour le voir.

 

mardi 12 juil:

une journée de plus sans mon heroîne

 

Dimanche10 juil:

Même si le temps passe et qu'elle m'a demandé de l'oublier, j'y arrive pas. Je resterai avec les plus belles images de mon héroîne dans la mémoire, ses cheveux attachés ou défaits. Enfin, aujourd'hui, c'était repose pour terminer par un match de nul. Comme d'habitude tricherie pour gagner, c'est pour ça que j''aime pas le foot. Il véhicule la morale quand trichant on gagne. à quand la video pour l'arbitrage.

 

Samedi 9 juil:

Des travaux d'entretiens avant de vendre la maison, peinture! Aout, mon ex aura son nouveau logement. J'ai raté encore un concours, les appaméennes du livre dur, 91 ème sur 169. J'espère réussir pour le prochain  pour Lorinda d'ange.

 

Vendredi 8 juil:

Je suis content. ce week-end, je me consacre à l'écriture de mes textes de chansons après avoir envoyer ma participation au concours de mon éditeur où j'ai été publié. Je croise les doigts. Au moins, j'essaye d'oublier comme ça. malgré que mon tous mes sens pensent à Lorinda, beauté brune qui a préféré m'ignorer.

 

Mercredi 6 juil:

je suis tombé sur un nouveau concours pour juillet au moins cela me donnera une occasion de parler encore une fois de Lorinda.

 

Lundi 4 juil:

C'est un mauvais souvenir pour moi ce jour. C'est le jour d'un oubli de coeur pour des choix que je n'ai pas su dire à un être formidable.

A jamais, je t'aime. C'est moi qui aurait dû être là ce jour là pour toi.

 

Dimanche 3 juil:

Je ne peux pas l'oublier. j'aurai tellement lui dire ce que portait mon coeur pour elle.

 

Vendredi 1 juil:

Semaine difficile, la maison est pas encore vendue. ça me gonfle, j'ai envie de me foutre en l'air parfois.

 

Mercredi 29 Juin:

Je m'accroche au souvenir de Lorinda et j'ai plein d'idées de chansons. Je sais que j'écrirais encore pour elle et maintenant chanterai.

j'aimerai tant la revoir.

 

Dimanche 26 juin:

après 8 corbeilles de linges, laver, repasser, j'ai terminé la rédaction de la nouvelle pour le concours sur le thème de Frankenstein. j'ai avalé les lignes par amour comme d'habitude pour mon héroîne . J'espère qu'elle sera publié celle-ci. Bises sur un coeur d'ange.

 

Samedi 25 juin:

Voilà, j'ai commencé à rédiger le concours de juillet sur le thème de Frankenstein, voir la partie concours. Je pense à mon inspiration dans ces moments, à Lorinda d'ange.

Vendredi 24 juin:

L'ami musicien est surper cool. maintenant, je n'ai plus qu'à travailler pour cette nouvelle partie pour mon site. j'ai acheté une go pro mais jene peux reine faire pour ma mini série. je dois la renvoyer. Je ne me décourage pas même si je sais que dans plusieur mois je serais seul.

 

Mercredi 22 juin:

Le texte du 3 ème concours est posté, je me travaillé sur celui de juillet heureux. Malgré, le divorce qui s'éternise en papier.

 

Lundi 20 juin:

Une bonne nouvelle, je vais rencontré un ami musicien. Je vais peut-être réaliser un autre de mes rêves, donner corps à mes chansons.

 

Samedi 18 juin:

C'est la fête de la musique, ils ont été sans moi. J'ai toujours envie de rien. Si tu avais été là. Je serai sorti.

 

mercredi 15 juin:

je viens enfin de terminer, un peu de Lorinda dans le texte. journée fatiguante

 

Lundi 13 juin:

j'essaye de finalisé le dernier concours de juin pour le posté. Toujours en rapport avec le plus belle ange, Lorinda.

Comme ordinaire, je pense à elle énormément, n'ayant comme réponse le silence.

 

Samedi 11 juin:

Journée difficile, j'ai essayé de continuer ma mini série pour découvrir que quelqu'un avait saccager mes affaires.

Mon héroïne, Lorinda, me manque terriblement.

 

Vendredi 10 juin: 

J'ai tondu la pelouse, fait 8 km de vélo, 4 machines à laver et j'ai surtout finalisé l'écriture du second concours de juin pour ma saga à Lorinda.

Je ne peux pas m'empêcher de lui écrire. C'est fou d'aimer à ce point.

 

Jeudi 09 juin: 

Enfin la sortie de l'astreinte, ouf difficile.

Comme mes sentiments qui cognent pour Lorinda mon héroîne que j'aimerai lui dire combien je l'aime et qu'on se réconcilie.

 

Mardi 07 juin: 

Semaine d'astreinte sorti entre 21 h et 4 h du matin, dur dur le réveil à 6h45 mais c'est le travail.

Sour l'orage, je pensais à toi Lorinda, la beauté de la nature comme ta beauté intérieure. Tu seras toujours dans mon coeur.

20160607 214608

 

Jeudi 02 juin: 

Découverte de nouveau concours pour la fin d'année, encore pour mon Heroîne.

Je pense à toi de tes yeux bruns et à ton large sourire.

 

Lundi 30 mai: 

3 concours de juin pour Lorinda en cours de rédaction . Je t'aime.

 

Mardi 24 mai: 

poèmes poèmes

comme chaque jour mon coeur est lourd car sans toi. Que j'aimerais être au près de toi.

 

Lundi 23 mai: ( aujourd'hui il n'y a rien (ironie) de particulier à la télé, pénurie d'essence, neige ??? Hasard, LOL.un 23 )

Aujourd'hui, je commence les poèmes de mai

Pour toi à qui je pense depuis trois ans, plein d'amour ..............à JAMAIS.

 

Dimanche 22 mai:

Aujourd'hui, comme presque chaque dimanche, je vais à la messe.

Sinon comme chaque jour, les yeux bruns de mon héroîne ne me quittent pas d'amour.

 

Samedi 21 mai:

J'ai fais 10 km en vélo avec une bonne côte.

Ma seconde nouvelle fini pour les concours de juin 2016. Mise à la correction 

je pense à elle tellement tous les jours. Je me dois de continuer à lui écrire d amour. 

 

Vendredi 20 mai:

De repos, je vais aller courrir ce matin

j'ai presque fini ma seconde nouvelle pour les concours juin 2016.

Toujours, j'écris en pensant à mon ange brun avec ses ailes noirs.

j'ai prié pour qu'elle me rappelle.

 

lundi 16 mai:

Ma nouvelle est en cours de correction pour concours juin 2016.

Avec envie, je passe à la seconde pour LORINDA

que j'aimerai qu'elle me voit ecrire pour elle.

 

samedi 14 mai:

Nouvelle redaction en cours pour concours juin 2016.

du linge à repasser.

Evidement mon héroîne ne me quitte pas.

 

Vendredi 13 mai:

Publication de ma nouvelle ma femme parfaite Lorinda.

Malgré une astreinte épuissante.

Amour, je t'ai encore croqué.

 

Dimanche 8 mai:

Mes enfants m'ont souhaité mon anniversaire.

J'ai été voir mon grand défilé en militaire pour les commérations. il est beau dans sa tenue.

Bien sûr mon héroîne, J'ai pensé à toi comme chaque jour.

 

Samedi 7 mai:

Aujourd'hui, j'ai pleuré, elle m'a encore fait de la peine. il est temps de se separer.

J'ai été courir.

J'ai repassé 2 corbeilles de linges.

J'ai contrôlé la charge de la baterie enfin elle est à 100 %

J'ai fini le chapître 4 de mon livre.

J''espère que tu vas bien.

 

Vendredi 6 mai:

J'ai été courir.

J'ai réparré la chasse d'eau du bas. je n'avais pas vu que c'était un simple joint à changer

J'ai repassé 3 corbeilles de linges et étendu une 4ème.

J'ai fini l'évier de la cuisine du bas.

J'ai pensé encore à toi. si tu faisais le pont aujourd'hui.

 

jeudi 5 mai:

J'ai eu la tête de madame ma laisser partir avec les enfants. en effet, je les ai emmené à Nigloland pour leur faire plaisir.

Je t'aime mon heroine.

 

Mercredi 4 mai:

EN dehors de mon travail,

Après passage éclair chez un garagiste, mon alternateur serait foutu,

Je t'aime mon heroine.

 

 

Mardi 3 mai:

EN dehors de mon travail,

Fênetre réparée et repose.

Carrelage cuisine d'été, joint fait. ( faire quelque chose que l'on utilisera jamais

Je t'aime mon heroine.

AUjourd'hui, j'ai pleuré, un étranger ma souhaité ma fête. Ma famille, personne !

 

Lundi 2 mai:

EN dehors de mon travail,

Finition réparation fênetre avec pose rebouche bois et peinture verso.

Vidage aquarium pour netoyage complet

Je pense à mon heroîne, je me demande ce qu'elle fait.

 

Dimanche 1 mai

Finition réparation fênetre avec pose rebouche bois et peinture verso.Vidage aquarium pour netoyage complet. Ecriture du quatrième chapitre de mon livre.

je pense à toi, je t'aime

 

Samedi 30 avril

EN dehors des courses, Finition réparation fênetre avec pose rebouche bois et ponsage. Rebouchage au mortier emplacement trou pour suppression ancien robinet dans cuisine d'été. Je pense à mon heroîne, je me demande ce qu'elle fait.

 

Vendredi 29 avril

Je pense à mon heroîne, je me demande ce qu'elle fait. reparation diverse fênetre cassée avec pose rebouche bois. percement pour installation nouveau evier pour cuisine d'été avec suppression de l'ancien. repassage de linge

 

jeudi 28 avril

repassage de linge,  trois corbeilles. Course à pied matinale. Je pense à mon heroîne, je me demande ce qu'elle fait.

 

mercredi 27 avril

repassage de linge, huit corbeilles. La mise en vente de la maison dans le cadre du divorce. Je pense à mon heroîne, que fais-tu ? avec tes enfants?

 

mardi 26 avril

finalisation de mes poèmes d'avril 2016. Je pense à mon toi.

 

13 avril

ma demande de changement qui est de taille. Mon coeur n'en pouvait plus de cette situation. j'ai demandé le divorce à Isabelle. j'ai arrêté de me mentir sur mes sentiments.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×