RECOMPENSE Sortie METZ DU

Bonjour,

 

Je voulais témoigné de mon émotion pour le salut que l'on ma fait, une part de dignité que l'on me rend.


Choc, inatendue, j'ai reçu une invitation spéciale, l'éditeur de ma nouvelle, «  La vie après » publié le 11 décembre 2015, sous le thème « RENAISSANCES ».

 

InvitationInvitation (4.39 Mo)

Soiree

Les éditions Souffle court m'ont offert ainsi qu'aux autres auteurs, une soirée spectacle au conservatoire de Metz Métropole.

Avec remise spéciale pour le recueil de nouvelles « Une nuit avec Baker », nous a propuslé dans une rencontre d'auteurs, de jeunes talent ou confirmés fourmillant de très bons échanges.

 

L'apothéose, un spectacle magnifique d'illustration a éveillé mes sens. Pour moi, c'était une récompense pour un plaisir d'écriture lié à ma muse, mon ange brun qui m'a inspirée contre celle qui n'était pas fière de m'accompagner pour changer.

 

Donc, j'ai profité d'un merveilleux spectacle seul, suivi d'un buffet. Alors que l'on pouvions être deux. Mais, je n'allais pas boudé un tel plaisir que l'on m'offrait avec coeur de la part du président des Editions Souffle Court. Comme j'avoue que j'ai pleuré et de mettre senti à ma place.

 

Capture 1Repas

Contenu du spectacle,

 

Sortie nuit avec bakerSortie nuit avec baker (575.08 Ko)

 

Pourtant, moi qui regarde attentivement les signes. Celui-ci est le plus beau, l'adresse du conservatoire pour une personne qui a écrit dans la nouvelle "RENAISSANCES". Elle me fait dire que ma muse m'accompagnait quand-même dans mes pensées car c'est grâce à elle que j'ai gagné.

Une adresse

Photo prise à la sortie le 06/12/2015 à........00h13 LOL!

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau