Le fils des astres

Bonjour

Bonjour,

 

Nous vous laissons seulement profiter des extraits des chapitres avant sa publication complète.

Sortie initialement prévue le 4 juillet 2017 pour l'amour de mon coeur, à Lorinda,

ANNULER POUR CAUSE DE PUBLICATION EN LIBRAIRIE, merci de votre compréhension.

Tous droits d'auteur réservés et exclusifs à l'auteur Philippe Graindorge.

 

Le fils de astres

 

Extrait, Chapitre 1 : genèse.
 

Passé les deux tours de garde, encadrant l'entrée maîtresse fortifiée afin d'atteindre l'ovale et colossal hall des chefs Akoridants, on s'apprêtait à accueillir la grande réunion annuelle des corps d'armées. A l'extérieur du bastion, on distinguait clairement les pierres des carrières d'Etromplat donnant une parois lisse et exceptionnellement dure à sa forme dressée et typique d'une époque Médiévale. Mais, l'intérieur, quant à lui, était habillé en bois noble de Céristien. Dédié à ce lieu, on ne pouvait absolument pas passer à côté de sa couleur dominante pourpre vin.

Chapitre 2 :

Extrait, Une naissance .............
 

A l’abri du dôme, bien loin de la terreur naissante, un autre événement important était sur le point de se dérouler dans un lieu privilégié des beaux quartiers. La taverne de Vistion dont l’enseigne, où figurait un lion blanc en colère, ballottait sous le léger vent du soir accueillait un bavardage prolixe sur ce sujet rare. De toute évidence, il était lié à la présence de l’intéressé dans cette taverne.

Extrait, Chapitre 3 : L’empreinte du mal, le premier ................

 

Après plusieurs jours de célébrations, le grand tour d'honneur de clôture pour Astérion dans les bras de ses parents se finissait dans les rues de Crikoys dans la confortable calèche, sculptée au dessin d'un lion blanc sprintant, relevant la renommée de famille. Malgré leur épuisement, ils étaient content d'avoir pu communier avec l'ensemble des Akoridants leur grand bonheur d’avoir eu un fils. D'une façon formelle, pendant plusieurs semaines, ce fut assurément un des principaux motifs de conversation à travers tout le dôme, en s’invitant dans toutes les maisonnées. Néanmoins, peu à peu, les travaux routiniers reprirent leur course sur les événements du quotidien. L'havre de paix caressait à nouveau une tranquillité dès plus normale. Bien qu'on se rapprochait tout de même de la grande foire des artisans. Toutefois, l’effervescence habituelle n'était pas tout à fait la même que de coutume. Comme des dingues et sales, les soldats du troisième groupe de surveillance étaient revenus beaucoup plus vite que l'achèvement de leur temps de mission hebdomadaire.

 

Extrait, Chapitre 4 : Le sceau du .............

 

en cours de rédaction

 

 

puis, à venir

 

Chapitre 5 : le fils adoré ..................terminé 

Chapitre 6: l’ingérence vient ...............terminé 

Chapitre 7 : la place ..................terminé

Chapitre 8 : la rafle des ...................terminé

Chapitre 9 : le cœur du guerrier ................. terminé

Chapitre 10 : un éclat d’amour. ..........terminé

Chapitre 11 : A la recherche de ....................terminé

Correction finale mai terminé

Sortie prévue avant 4 juillet 2017 pour l'amour de mon coeur, à Lorinda, ANNULER POUR CAUSE DE PUBLICATION EN LIBRAIRIE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau